![]() |
IE : Deux nouvelles failles découvertes...
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
|
||||
|
||||
Re: IE : Deux nouvelles failles découvertes...
Quote:
Quote:
Le dévellopement open-source permet à tout le monde de fouiller dans un programme contrairement à un dev normal. Donc, comme il y a plus de monde qui bossent sur les projets Open-source, ya moins de bugs et de failles. |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() M'enfin, chacun sa méthode, je trouve pas que c'est la plus sympathique. Les pacifistes arrivent parfois à changer le monde (Ghandi, si tu nous regarde ![]() |
|
||||
|
||||
Quoiqu'il en soit il y aura toujours quelqu'un pour trouver une faille quelque part.
Et si tout le monde se mettait à linux aujourd'hui tu peux être sur que tres rapidement beaucoup plus de failles seraient trouvées sur cet OS.
|
|||
|
|||
Quote:
Le truc c'est que la plupart des hackers dont je parlais sont contre la philosophie m$ienne, et si linux arrivait à s'imposer un peu plus, bien sûr qu'encore plus de failles seraient découvertes dans cet OS, mais elles seraient aussi beaucoup plus vite gérées (vu que tout le monde peut toucher au code, et pas seulement une centaine de développeurs). Et si linux garde sa philosophie, les méchants actuels ne vont pas se mettre à attaquer ce système, à part pour faire chier le monde (genre des pseudos-anarchistes à 2sous) |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Les cartes graphiques nouvelle génération | Gargamelch | Actualité | 3 | 04-05-2004 13:26 |
Test des nouvelles GeForce FX 5200 Ultra et 5600 Ultra | Werner | Actualité | 3 | 13-03-2003 19:41 |
Deux nouveaux contrôleurs Promise | Werner | Actualité | 8 | 17-11-2002 08:21 |
Nouvelles distributions | enzo19 | Unix/Linux Client | 16 | 22-10-2002 07:36 |
All times are GMT +2. The time now is 09:39.