![]() |
YetiSports Part. 5 - Flamingo Drive
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Re: YetiSports Part. 5 - Flamingo Drive
Il a changé en effet, maintenant je m'arrête à 2700m et des poussières...
|
||||
|
||||
![]()
Salut tout le monde! Je suis nouvelle ici mais ce n'est pour vous dire ça que j'envoie ce message. En fait j'ai fait 5 175 à la version 5 de yétisports! Mais la vous ne devez pas me croire c'est pourquoi je vous demande comment faire pour mettre l'image de mon score parce ke j'arrive pas à faire de copier coller? Voila j'espère que quelqu'un sera gentil et me répondra!
Salut et ptêtre à bientôt! |
|
||||
|
||||
Salut et bravo !
En dessous de ton message que tu postes, tu as un petit truc qui te permettra de joindre ta capture ![]() Joindre des fichiers Extensions de fichiers valides: bmp doc gif jpe jpeg jpg pdf png psd txt zip |
|
|||||
|
|||||
Quote:
![]() Quote:
![]() Quote:
![]() ![]() Quote:
![]() Quote:
![]() P.S: Je répète que je suis POUR l'intégration des femmes dans ce forum ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
![]()
Re salut!
Et ben je suis contente qu'on me réponde si vite! LoL Donc voila la preuve que j'ai 5175 mais c'est vrai que je l'ai psa fait que la version du site parce que je ne savais pas mais maintenant ça y est je joue à la version du site et vous pouvez déja trouver 2 scores de moi dans le top 10! ![]() ![]() @+ |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
j'ai bien réussi à faire 5224 avec la version 1.2 se trouvant sur le site officiel aussi... par contre ici... pas plus de 3900 pour le moment
|
||||
|
||||
Quote:
Je vais sur le site et je télécharge les 5 Jeux du Yeti (pour me perfectionner hors-ligne ![]() 3907 :confused: La preuve:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
ah ah bande de malins, moi je suis deuxième dans le classement de NDFR
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
et oui je crois que je suis premier maintenant
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Eh eh ça y est je suis première! J'ai battu les garçons!! LoL
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
je vais éssayer de te battre ça va pas etre facile mais bon je vais quand même éssayer
![]() |
|
||||
|
||||
a ouai c po mal :angry:
Hum je m'interroge d'une question existentielle C’est le seul niveau du jeux ou il y'en a d'autres?:confused:
|
||||
|
||||
Salut à tous !
Bon, maintenant, je joue hors ligne, et voilà mon petit score. Il n'y a pas mon nom, mais croira qui croira ![]() ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Imation USB 2.0 Swivel Flash Drive 512 Mo | Werner | Tests utilisateurs | 12 | 25-08-2006 19:36 |
YetiSports Part. 6 - The Bigwave... | 1for-matik | Jeux | 70 | 28-04-2005 19:07 |
Faire une image avec Drive image sans Drive sur l'image? | cedren | Logiciels | 4 | 25-01-2005 12:53 |
Probleme DRIVE IMAGE 7.0 | 0 | Logiciels | 7 | 19-01-2005 21:35 |
Salle d'arcade : nouveau Yetisports | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 26 | 24-06-2004 20:30 |
All times are GMT +2. The time now is 18:24.