![]() |
Problemes son XP
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Problemes son XP
J'ai un probleme quand je vais dans le panneau de configurations et l'onglet sons et que je coche pour placer l'icone de volume dans la barre des taches il me met un mess d'erreurs qui dit :
windows ne pe pas afficher le controle de volume dans la barre des taches car le programme controle de volume na pas ete installe. pour l'installer utiliser ajout suppresion de programme dans le panneau de configuration!! Mais je le trouve pas alors aidez moi |
|
||||
|
||||
Salut à tous
Regarde si tu as ce fichier ? sndvol32.exe il doit ce trouver ici normalement : C:\WINDOWS\system32\sndvol32.exe Si tu l'as pas fait ceci: recuperer les fichier correspondants au gestionnaire de son dans le cd de Windows Xp (Repertoire I 386) Copier ces fichiers dans le repertoire windows\system32 Puis Demarrer/Executer "expand %systemroot%/system32/sndvol32.ex_ %systemroot%/system32/sndvol32.exe"
|
||||
|
||||
Je ne comprends pas sa :
Si tu l'as pas fait ceci: recuperer les fichier correspondants au gestionnaire de son dans le cd de Windows Xp (Repertoire I 386) je dois juste chercher le sndvol32.exe dans mon cd c'est tout? |
|
||||
|
||||
Je dois copier tous les fichiers qu'il ya dans I386 ?
|
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
Quote:
Non sa me saoule sa si vous pourrriez bien m'expliquer sa serait sympa... |
|
||||
|
||||
t'as 2 solutions : te faire ***** pedant 2 semaines en cherchant à faire marcher winxp, où télécharger ça en 5 secondes.
enfin après c'est toi qui voit. |
|
||||
|
||||
On te propose de solutions... de là à dire que les solutions de soaul... ne t'attends pas à des réponses nombreuses !
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Problèmes de sons | clement17 | Personnalisation de Windows | 7 | 01-01-2005 17:57 |
Problèmes : GeForce 4 / Snd Blaster Live | Yogun Tyker | Matériel | 6 | 01-04-2003 23:58 |
Problémes ICQ | chalouf | Logiciels | 5 | 08-11-2002 09:08 |
Problemes new messenger 5 avec votre site! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 2 | 03-11-2002 11:36 |
Gros problémes! | chalouf | Windows NT4/2000/XP Client | 8 | 20-10-2002 20:25 |
All times are GMT +2. The time now is 14:29.