![]() |
YetiSports Part. 5 - Flamingo Drive
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
YetiSports Part. 5 - Flamingo Drive
Notre Yeti, après avoir conquis la belle Australie, s'attaque désormais à l'Afrique!
En effet depuis aujourd'hui la 5ème partie des aventures de notre Yeti est en ligne! Dans cet épisode, le jeu se joue comme au golf (le pingouin se retrouve dans le rôle de la balle et un flamand rose dans le rôle du club)! Le but? Lancer le pingouin le plus loin (comme dans tous les épisodes ![]() Maintenant à vos flamand roses... prêt... Jouez ![]() P.S: Pour l'instant j'ai fait 951.
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Re: YetiSports Part. 5 - Flamingo Drive
Merci 1for-matik, ça tripax bien ce jeu ^^
Ces petits serpents qui font rebondir ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Bon, j'ai la flemme de faire mieux, mais je le peux
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
c'est bien compliqué
![]() fodrait l'ajouter à la salle d'arcad epour qu'on puisse garder et comparer nos scores ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Wooo
C'est magnifique, mais je me suis pris un stop by l'éléphant sur le screen de toitoine, sinan, j'aurai ptete fait un meilleur score (812), snif, et le serpent qui m'envoie en arriere,je hais les serpents ![]()
|
|||
|
|||
Et voilà le travail
![]() |
|
||||
|
||||
hum, toc toc..
J'hésite à vous poster mon score... ça risque de décourager du monde... Bon allez, j'y vais... 2889m... Vous voulez une preuve ? Elle arrive demain si j'arrive à récupérer un accès à mon FTP. Bon, je tiens à préciser que ça tient du coup de bol, je n'ai pas réussi à dépasser les 2200m depuis ![]()
|
||||
|
||||
Ah ben j'avais pas pensé aux pièces jointes..
Et en plus, je viens de refaire une petite partie... et j'ai fait encore mieux... Just look ![]()
|
||||
|
||||
c'est trop de la balle. euh 1300 et kelk
![]() |
|
||||
|
||||
Stan, tu vas être dégouté ^^
![]() |
|
||||
|
||||
Grahhh !!
espèce de méchant toitoine... t'as pas le droit !! ![]() Bon bravo quand même.. pour 1m C'est quand même déjà bien dur d'arriver à 2900m et + Bon puisque c'est comme ça, j'y retourne ![]()
|
||||
|
||||
Bon alors je fais pas mieux que 2600 en moyenne, MAIS voici mon record personnel pour le premier coup : 1193
![]() EDIT : 3473 :cool: Ah au fait c'est moi ou le parcours est toujours le même ? :rolleyes: |
|
||||
|
||||
Alors Stan, tu rames ?
![]() En tout cas, bravo Benjy ! :bunny: |
|
||||
|
||||
Yep je rame totalement... impossible de passer cet éléphant des 3000m
Benjy : Yep, c'est toujours le même parcours, heureusement d'ailleurs
|
||||
|
||||
Désolé les gars, mais le jeu a changé, tout est à refaire
![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Imation USB 2.0 Swivel Flash Drive 512 Mo | Werner | Tests utilisateurs | 12 | 25-08-2006 19:36 |
YetiSports Part. 6 - The Bigwave... | 1for-matik | Jeux | 70 | 28-04-2005 19:07 |
Faire une image avec Drive image sans Drive sur l'image? | cedren | Logiciels | 4 | 25-01-2005 12:53 |
Probleme DRIVE IMAGE 7.0 | 0 | Logiciels | 7 | 19-01-2005 21:35 |
Salle d'arcade : nouveau Yetisports | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 26 | 24-06-2004 20:30 |
All times are GMT +2. The time now is 17:59.