Communauté Informatique NDFR.net : Pb redemarage - Matériel
Reply
Pb redemarage
Thread Tools Display Modes
Old 17-06-2004, 19:17
fonji fonji is offline
Membre senior

Re: Pb redemarage

Quote:
Originally Posted by ju2008
Escuse moi de parler en texto comme tu dis mais juste comme ça il n'y avais aucun mot qu'une personne normalement constituée n'aurait pas compris!!
A bon entendeur ..........
"pb", "prob", "ki" c'est du français je pense ? Je suis bien d'accord que c'est compréhensible mais c'est d'un rare emmerdement que de devoir relire trois fois un même message pour en comprendre le sens !
Ce forum parle français et pas texto. Soit tu t'y mets, soit y a pas beaucoup de gens qui vont t'aider... La preuve : on est deux à t'avoir répondu...
Si tu veux causer comme ça, moi je te donne un conseil, t'en fais ce que tu veux, mais va voir ailleurs...
Reply With Quote
Old 17-06-2004, 23:01
ju2008 ju2008 is offline
Membre junior

[QUOTE=fonjiLa preuve : on est deux à t'avoir répondu...
Si tu veux causer comme ça, moi je te donne un conseil, t'en fais ce que tu veux, mais va voir ailleurs...[/QUOTE]

Deja vous etes 5 a m'avoir repondu et puis pour ce que ta reponse m'a servi c'était pas la peine de te fatiguer a taper sur ton clavier!
Reply With Quote
Old 18-06-2004, 23:39
fonji fonji is offline
Membre senior

Essaye de compter le nombre de personnes qui t'ont donné conseil... On va dire deux et demi, parce que voir l'écran bleu de la mort est rarement d'une aide précieuse et ré-installer est l'avant dernière chose à faire face à un problème... La dernière étant le formatage...

Ma réponse t'as pas servi à résoudre ton problème, mais à essayer de t'apprendre la vie, donc ça sert...
Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)

Posting Rules