![]() |
CDBurnerXP 2.2.7
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
CDBurnerXP 2.2.7
Lien direct de la news : CDBurnerXP 2.2.7
CDBurnerXP est un logiciel de gravure gratuit, permettant de graver vos CD-R, CD-RW et DVD+R/RW. Il est capable de graver des cd de données, audio (à partir de fichiers wav, mp3, ogg, wma), des images ISO, de faire des copies "à la volée"...
Ce soft est conçu pour Windows 98SE, ME, 2000, XP seulement. Quelques problèmes subsistent pour Windows 98SE et ME, mais l'auteur y travaille ![]() ![]() Voici le changelog : Quote:
Télécharger CDBurnerXP 2.2.7 (16.2 MB, gratuit pour une utilisation non commerciale) ![]() Last edited by Toitoine; 06-06-2004 at 09:51. |
|
||||
|
||||
Re: CDBurnerXP 2.2.7
Bonjour à tous,
Quelqu'un serait-il en mesure de m'expliquer où se trouve l'intérêt d'un soft payant tel que nero burning rom par rapport à un logiciel gratuit tel que CDBurnerXP 2.2.7? Les fonctions que j'utilises principalement se limitent à des compils en CDaudio depuis fichier numériques tels que mp3, wma... Sinon, grave de sauvegardes de mes fichiers de cours (eh oui on est jamais à l'abri d'un crash disque dur et là c'est pas le moment, non c'est pas le moment!!! ![]() ![]() nb: faute de petite news spéciale pour nos mamans, je le mets ici en attendant qu'une bonne âme le déplace: BONNE FETE à toutes les mamans de NDFRiens, et les autres bien sûr... ![]() |
|
|||
|
|||
Salut,
le mieux est que tu testes par toi-même mais Nero est fourni avec la plupart des graveurs, voilà pourquoi il est tant utilisé c'est aussi le meilleur logiciel de gravure actuellement mais pour tes besoins, CDBurner devrait largement suffire Last edited by shp13; 06-06-2004 at 11:44. |
|
||||
|
||||
Quote:
Et sinon... Bonne fête à toutes les mamans!!! ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Sinon, que peut-on faire d'autre (dans les grandes lignes) avec un logiciel de gravure? Peut-être (sûrement même) que ces logiciels permettent de faire des choses que je ne soupçonne même pas et qui pourrais me servir alors c'est toujours bon à prendre... |
|
|||
|
|||
liste non exhaustive et dans le désordre :
faire des cd multisessions créer un cd audio à partir de fichiers audio compressés (décompression à la volée) créers des CD-TEXT (CD audio + infos sur titres des pistes, de l'album ainsi que l'artiste sur les lecteur compatibles) créer des mp3 à partir d'un cd audio créer un cd bootable créer un VCD (ou SVCD) à partir de n'importe quel format video pourvu que les codecs soient installés créer des CD extra (CD audio + CD-ROM) créer des miniDVD (CD avec structure de ficheir DVD Vidéo) utiliser l'overburning ... |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Quote:
Quote:
![]() Merci shp13 pour toutes ces infos... |
|
||||
|
||||
Salut à tous
Bon, je crois que je vais arrêter de newser ce logiciel, car depuis que j'ai commencé à le newser, il sort des versions tous les jours ![]() Allez hop ! 2.2.8 : Voici le changelog : Quote:
Source : Warp2Search |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Alors ca doit pas être le cas...
![]() ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
CDBurnerXP 2.2.9 | Steven | Vos news | 4 | 21-06-2004 18:27 |
CDBurnerXP 2.2.6 | Toitoine | Actualité | 4 | 01-06-2004 08:20 |
CDBurnerXP 2.2.5 | Toitoine | Actualité | 13 | 29-05-2004 13:27 |
All times are GMT +2. The time now is 17:01.