![]() |
Anciennes astuces ?????
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Anciennes astuces ?????
Bonjours à tous,
Lecteur assidu de feu formatland.free.fr, j'avais retrouvé une astuce vendredi pour le temps de fermerture W2k (minimiser WaitToKillServiceTimeout, même chose sous XP) ... après l'installation de la SP3, c'était de nouveau à l'ordre du jour. Samedi, à tête reposée, même opération à la maison ... mais là plus de formatland et découverte de newdimension-fr ... Pas (encore) eu le temps de faire vraiment le tour du propriétaire ... mais surprise : la section astuces a fondu comme neige au soleil. Alors je rêve, le site est en construction, ces astuces sont considérées comme inutiles .... :confused: Cordialement. |
|
||||
|
||||
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control] : je crois que c'est là dedans que tu trouveras ton bonheur (en supposant que c'est le même chemin de la BDR entre 2000 pro et XP pro).
Pour les anciennes astuces, je ne sais pas. Benjy les a peut-être rangées dans le garage du forum ![]()
|
|||
|
|||
Modification de WaitToKillServiceTimeout dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control (plutôt que dans l'un ou l'autre des profils), qui est par défaut à 20000 (donc 20 secondes), et que l'on peux passer à 1000 (donc 1s).
Ca c'est juste au cas où quelqu'un lise l'astuce ... mais ma vraie question est bien de savoir où sont rangées les ex-astuces (qui me semblaient beaucoup, beaucoup plus nombreuses). Cordialement. |
|
||||
|
||||
Je crois bien qu'il faut que tu demandes celà à notre administrateur. Apparemment, les anciennes astuces ne sont plus a priori disponibles dans NDFR² (je te dis peut-être une bêtise ...). Désolé
![]()
|
||||
|
||||
Vous êtes aveugles les amis regardés en haut
![]() Home, news, articles, astuces... |
|
||||
|
||||
C'est sûr il y en a encore, mais beaucoup moins q'avant, non ?
|
||||
|
||||
Il y en a autant, mais elles sont classées par catégorie et j'en ai rajouté pour .NET 2003
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Tu as bien fait de nous le dire
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Oui, oui, oui.... Ils disent tous ça :
![]()
|
||||
|
||||
Beaucoup ont pris l'habitude de naviguer sur le forum et ont oublier de lever la tête ! Il y a la boutique aussi les gars... avec un tee-shirt pas cher qui est d'enfer !
|
|
||||
|
||||
Quote:
et après ça prétend ne pas être à la masse ! ![]() |
|
||||
|
||||
Je me souviens il y a deux jours d'un post :bandit:
Cougar : "erf va falloir que je lise les règles donc ^^ ![]() Enzo19 : " ![]() ![]() Ca s'est passé exactement ici ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
LOL child, arrette de remuer le couteau dans la plaie!
![]() Pauvre Cougar, il venais juste de debarquer et voulais, en grand professionnel, voir si les régles avaient été mises à jour. Tout simplement. ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
T'inquiète pas, nous avons beaucoup de répartie moi et Cougar
![]() ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Quelques astuces pour le registre de XP | Don Perignon | Windows NT4/2000/XP Client | 11 | 21-11-2004 18:48 |
Anciennes news de news dimension!!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 1 | 30-10-2002 12:36 |
All times are GMT +2. The time now is 21:46.