![]() |
|
XnView 1.70 & Nconvert 4.20
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Re: XnView 1.70 & Nconvert 4.20
c bizarre que le changelog soit en anglais alors que le développeur est français :confused:
![]() La différence avec la version deluxe, c simplement l'utilisation à but commercial ? ou bien y a-til d'autres avantages ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|
||||
|
||||
|
Quote:
![]() Quote:
XnView Deluxe est disponible sur XnView Deluxe ou dans les FNAC (version boite). Cette version propose en plus: * Gestion d'albums, de catégories * Assistant d'exportation, de retouche, d'envoi par email * Affichage HTML, PDF * Affichage SVG, Flash si plugin présent * Conversion image en PDF * Gestion de projets * Transitions, son dans le diaporama * Exportation du diaporama en exécutable, vidéo, CD, VCD & SVCD * Meilleur player de son/vidéo (mp3, ogg vorbis, ...) * Visualisation du contenu des ZIP, RAR, CAB & ACE * Création d'archive * Envoi par email, FTP * Création pages web avancées avec 1 quinzaine de modèles. Permet de créer un mini site WEB. * Recherche avancée * Prévisualisation intégrée à l'explorateur windows * ... Une version d'essai peut être téléchargée ici. çà répond à ta question ? [EDIT] 400ème message ! çà fait plaisir.
|
|
|
||||
|
||||
|
ah ouais, ça a l'air plutot intéressant
(félicitatioins pour ton 400ème message )
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|
||||
|
||||
|
j'utilise photobasic, c'est un peu le même genre, mais purée qu'est ce qui rame. je vais tester XnView 1.70 & Nconvert 4.20.
félicitations pour ton 400ème, je suis même pas à la moitié |
|
|
||||
|
||||
|
Quote:
|
|
|
||||
|
||||
|
Oui, Irfanview est bien.
Dans le genre viewer simple et léger, je me permets de vous conseiller ACDSee Classic qui est très bien aussi. |
![]() |
| Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 05:30.