![]() |
Intel Application Accelerator v2.3 Finale
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
||||
|
||||
Intel Application Accelerator v2.3 Finale
Lien direct de la news : Intel Application Accelerator v2.3 Finale
La version 2.3 finale des pilotes "Intel Application Accelerator" vient de sortir. Si vous avez un Pentium III ou un Pentium 4, il permet d'obtenir de meilleures performances disque (optimisation des entrées/sorties), d'accélérer le démarrage du système d'exploitation, de mieux gérer la mémoire vive, etc...
la liste des chipsets supportés: - Intel® 810 chipset family - Intel® 815 chipset family - Intel® 840 chipset family - Intel® 845 chipset family - Intel® 850 chipset family - Intel® 860 chipset family - Mobile Intel® Pentium® 4 Processors - M Vous pouvez télécharger ces pilotes sur cette page. |
|
||||
|
||||
Re: Intel Application Accelerator v2.3 Finale
Quote:
|
||||
|
||||
C'est pour les Workstation qui utilisent des bi PIV Xeon
![]() |
|
||||
|
||||
D'ac, des trucs bien costauds
![]() Merci pour l'info.
|
||||
|
||||
il marche pô sur mon portable, format m'a menti !!!
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
mais nan, quand g voulu installer, il m'a dit un truc du genre que le chipset que j'avais était pas compatible !!!
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Un coup tu dis que ça fonctionne et un autre coup non... ton corps et ton esprit doivent être en harmonie petit scarabé
![]() Tu peux installer Sandra 2003 pour avoir le modèle de ton chipset. S'il n'est pas listé ça ne fonctionnera pas. |
|
||||
|
||||
Tient, c'est à retenir ca, "petit scarabé"
![]()
|
||||
|
||||
ah bah g un chipset SIS650, d'après sandra !!!!
rien à voir avec intel au fait ou g dit que ça marchait chez moi ?
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
moi g un probleme ac ce truc
enfin seulement sous XP si je l'installe g un écran bleu a chaque reboot et je suis obligé d'aller en mode sans echec pr faire sauter les controleurs IDE sinon sous lé autre OS g jamé u de prob...mainteant pr savoir d'ou ca viens...bref, l'ecran bleu concerné l'IDE |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Dilemne AMD ou Intel | Nico3d3 | Matériel | 27 | 24-01-2005 13:09 |
INTEL 4 2.4C, 2.6C et 2.8C en test | rog62 | Actualité | 25 | 24-05-2003 16:26 |
Overclocking possible sur futurs chipsets Intel | childerik | Actualité | 0 | 05-12-2002 22:48 |
Intel Application Accelerator 2.3.0.2164 | Werner | Actualité | 11 | 08-11-2002 11:15 |
FTP Serv-U 4.1.0.0 Finale | ZK' | Actualité | 8 | 06-11-2002 11:36 |
All times are GMT +2. The time now is 03:17.