![]() |
Merci Jarno !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Re: Merci Jarno !
Rendez-vous au GP d'Europe pour régler nos comptes
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Matt, personne n'est objectif, c'est même ça qui fait que nous ne sommes pas des ordinateurs
![]() ![]() Seb |
|
||||
|
||||
C'était pas un drame nationnal non plus comme accident, c'est juste un incident de course, si ça s'était passé entre Pantano et Baumgartner on n'en aurait même pas parlé ...
http://f1.racing-live.com/fr/headlin...27165157.shtml ... sinon j'aîme assez la rumeur du retour de Hakkinen ![]() ![]() ![]() PS pour garder encore quelques cacahuèt' avant le prochain GP ![]() Quote:
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston Last edited by Fred; 27-05-2004 at 20:21. |
|
|||
|
|||
Quote:
Et encore une fois, je te rappelle qu'en Formule 1, comme sur la route, c'est au pilote de la voiture de derrière de savoir rester maitre de son véhicule quelque soit le comportement du précédent. Demande une fois à ton assureur : en cas de choc entre deux voitures circulant dans le même sens, quelque soit la raison qui a pu pousser celle de devant à ralentir (même si la raison est simplement que son conducteur avait envie de mettre un coup de frein pour embêtter le gars de derrière), la responsabilité va toujours à 100% au véhicule percutant. Et savoir comprendre ça, c'est pas un problème d'objectivité ou de subjectivité ... Donc encore une fois, je le répète : OUI, Schumacher est responsable pour ne pas avoir freiné, mais aussi OUI, Montoya est responsable pour n'avoir pas su éviter Schumacher. Voilà, là c'est l'objectivité qui parle ... Maintenant, si je laisse parler la subjectivité, ça nous donne : OUI, Shcumacher est un c**, OUI, c'est bien fait pour sa gueule ce qui lui est arrivé, il méritait pas mieux ... PS : pour détendre un peu l'atmosphère (désolé Fred) [JOKE]Mercedes peut remercie Sato et Alonso. Grâce à eux, une Mercedes a pu effectuer quelques tours en tête d'un grand prix[/JOKE] |
|
||||
|
||||
Matt, Mercedes peut surtout remercier Kimi et Coulthard de ne pas se plaindre de la voiture comme le ferait un Montoya ou un Villeneuve
![]() ![]() ![]() D'ailleurs pour les moteurs c'est plutôt amusant : Mercedes V10 à 90° Renault V10 à 72° ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
Quote:
Quote:
Mais face aux problèmes de fiabilité et au manque de puissance du 111°, Renault a fait un grand pas en arrière en retournant au 72°, mais finalement, il s'avère que ce choix semble plutôt judicieux ... |
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
![]() [object]http://www.mclaren.com/countdown_nurburgring.swf[/object]
|
|||
|
|||
Quote:
Donc je dirais plutôt : 72°, c'est l'audace de Renault ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Seb |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Merci au team NDFR | bjlapin | Discussions | 25 | 31-12-2004 16:33 |
upgrade leger, a votre avis ? MERCI | aragorn | Matériel | 5 | 13-12-2004 20:41 |
5 svchost, merci de m'éclairer | zekhouf | Windows NT4/2000/XP Client | 1 | 23-11-2004 08:33 |
Merci | dda42 | Discussions sur le site et/ou le forum | 27 | 02-01-2004 18:39 |
WIN2K Advanced Server & IIS 5 | KRYOGENIUS | Windows NT4/2000/XP Client | 5 | 29-11-2002 22:42 |
All times are GMT +2. The time now is 16:45.