![]() |
Fred's Windows XP SP1b [1.5a en test !]
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Re: Fred's Windows XP SP1b [1.5a en test !]
Quote:
Sinon, la prochaine version du SP1b ne devrait pas tarder à pointer son nez (une fois que je l'aurais testé sur le Dell, quand il arrivera ![]() Au menu également : une réorganisation des fichiers et dossiers pour une éxécution plus claire, et un nettoyage des noms de fichiers et des scripts annexes ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
Bon vivement la prochaine version
![]() msn messenger 6.2.137 a inclure le patch securité directx ![]() j ai rajouter msn plus 3 (enfin marche en ligne de commande correcte) sinon l adresse de xp maker c est quoi ? merci |
|
||||
|
||||
Pour l'instant, je butte encore sur le patch WMP, je vais aller voir ce que ca donne bientôt ...
Pour info, je n'incluerais pas Messenger Plus!, ce n'est pas là la vocation du pack. Peut-être pourrais-je introduire un petit script supplémentaire, mais pour l'instant rien n'est prévu.
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
moi j ai inclus ca dans mon script
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
la build 137 de msn est dispo en français ? c officiel ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
vous me confirmez que la build précédente avit des problèmes et qu'elle n'était pas annoncée sur le site français ? ou bein ai-je raté une étape ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
ba c est sur le site de crosoft
![]() en telechargement |
|
|||
|
|||
le nouveau messenger n a plus les meme parametres
![]() sinon le reste marche a peu pres |
|
||||
|
||||
Le nouveau SP1b est en cours de finalisation
![]() J'y accorderais plus de temps une fois mon TIPE terminé, mais il contient actuellement toutes les mises à jour (sauf le dernier MSN Messenger) et s'installe sans problèmes.
|
|||
|
|||
merci Fred
![]() j ai un bins pour le powerpoint viewer a la fin faut que je clique sur terminer lol la ligne de commande doit pas etre bonne |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Fred's Windows XP SP1b 1.2a | Scorpio | Windows NT4/2000/XP Client | 101 | 29-07-2004 08:49 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 13:43.