![]() |
Merci Jarno !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Re: Merci Jarno !
Superbe grand prix ! Des comme ça y en a qu'un par saison !
Bon, histoire de faire un petit commentaire partiotique, citons Ron Dennis : "Sauber n'est pas un concurrent pour moi" D'après le commentateur de la TV Suisse, Ron ne saluerai même pas Peter Sauber, même quand ce dernier le fait... Maintenant que Sauber est devant McLaren au classement, vous croyez qu'il le fera ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Peut-être qu'il dit "Peter Sauber n'est pas un concurrent pour moi" comme Giancarlo Minardi dirait "Jean Todt n'est pas un concurrent pour moi", parce qu'il le considère inaccessible ^^
En tout cas, une chose est sûre, Peter Sauber à bien fait de rester du côté Ferrari malgré l'offre alléchante que lui avait fait Norbert Haugh pour la founriture de moteurs à explosion (OK, je sort ^^ désolé Fred ![]() |
|
||||
|
||||
Superbe grand prix... je me suis régalé... Et youpi, une victoire de Jarno et de la Renault. Définitivement Willams et McLaren (surtout McLaren) sont dans les choux cette année. Les top team c'est Ferrari, Renault et BAR...
Quand à Schumacher, bien fait pour sa gueule. Dire qu'il a encore osé mettre la faute à Montoya alors que c'est lui qui a freiné à un endroit impossible, alors que les voitures se suivaient de très près et étaient au ralenti... En plus il a raté son freinage. Désolé, mais Montoya n'y est pour rien. D'autant que c'est pas la première fois qu'il fait ce genre de choses sans penser à ceux qui sont derrière... Seb |
|
||||
|
||||
Quote:
Pour étayer cela, rien de tel qu'une citation de Montoya: Quote:
|
|
||||
|
||||
Serieux, on n'a rien vu sous le tunnel et il est très difficile de juger ... Schum a freiné, maladroitement de toute évidence, mais on peut se demander pourquoi : les stands sont encore loin et mis à part un écart du Safety Car rien n'a pu le pousser à freiner de la sorte. Un tunnel définitivement traître, et j'accorde à Schumacher et à Montoya le bénéfice du doute, sachant qu'à mon avis cet incident n'émane certainement pas de la volonté de l'un ou de l'autre ...
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Il y avait un oisillon sur la piste
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Pourquoi Schum a freiné ??? Ben tout simplement pour maintenir la température de ses pneus... Voilà... Un gros égoïste qui pense à ses pneus et qui ne pense pas aux personnes qui sont derrière et qui pourraient être surpris par cette manoeuvre peut habituelle... Et dans la manoeuvre, non seulement il a surpris Montoya qui n'a pas pu l'éviter ensuite, mais en plus il a loupé son freinage, pour ne pas arranger les choses... clap clap clap.
Seb |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() Quote:
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Merci au team NDFR | bjlapin | Discussions | 25 | 31-12-2004 16:33 |
upgrade leger, a votre avis ? MERCI | aragorn | Matériel | 5 | 13-12-2004 20:41 |
5 svchost, merci de m'éclairer | zekhouf | Windows NT4/2000/XP Client | 1 | 23-11-2004 08:33 |
Merci | dda42 | Discussions sur le site et/ou le forum | 27 | 02-01-2004 18:39 |
WIN2K Advanced Server & IIS 5 | KRYOGENIUS | Windows NT4/2000/XP Client | 5 | 29-11-2002 22:42 |
All times are GMT +2. The time now is 03:41.