![]() |
Presentetion de rbsa80
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]() Bonjour ![]() N'ayant pas trouve de rubrique pour me presenter je le fais ici car la moindre des choses est que je me presente a vous. Je suis administrateur/moderateur de http://www2.serveur4u.com/raphaelforum/ qui est mon forum perso. J'ai decouvert votre site en surfant sur google et en tappant"bittorrent" et je j'ai atteri a votre site. Je n'ai pas telecharge bittorrent , car je n'utilise plus les P2P, car je reste mefiant mais j'ai lu le tuto et le paradoxe est que sur PCMagazine,on nous dit que c'est 1 shareware et partout, on precise que c'est 1 freeware.Mais tant que je n'aurai pas assimile le tuto...cad le votre...je ne telecharge rien. Mon projet:l'edifice d'un site en phpnuke. Je n'ai pas trouve l'endroit pour m'abonner a vos news letters. Votre site figure ICI Je tiens a saluer la team ainsi que toute le communaute de ce forum
![]() |
|
|||
|
|||
Re: Presentetion de rbsa80
Quote:
![]() Salut à toi, petite précision, BitTorrent est bien un freeware si tu veux plus d'infos et des tutos sur le P2P après avoir lu l'excellent article sur les clients bittorrent par Cougar et Benjy, tu peux aussi aller sur www.open-files.com |
|
||||
|
||||
Sois le bienvenu... c'est sympa
![]()
|
||||
|
||||
Bienvenue à toi.
![]() |
|
||||
|
||||
Bienvenue rbsa80 !
C'est vrai que ce serait sympa une rubrique Présentation comme sur ton forum ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Je suis du même avis que Toitoine, la catégorie présentation de ton forum est très sympa, on arrive à connaitre un peu mieux les gens (cela à condition que l'on ne raconte pas n'importe quoi dans cette rubrique ![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
ah la la, benjy et les tag, dès qu'on tape sur google n'importe quoi dont on ait parlé, on se retrouve ici
![]() Bienvenue rbsa80 ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
![]() Last edited by Toitoine; 02-05-2004 at 11:26. Reason: Faute |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Mais il faut croire, en effet, que nos avis ici sont les mêmes ![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
WELCOME TO THE NDFR TEAM rbsa80
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Bienvenue rbsa
![]() Pour info, NDFr n'édite pas de newsletter.
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
bonjour
![]() |
|
||||
|
||||
Bienvenue :bunny:
|
|
||||
|
||||
Bonjour
![]() Merci pour votre accueil si sympa! 1/En passant par votre forum, j'ai pu constater vos reponses mais paradoxalement je ne recois plus de notification via mail concernant les reponse. 2/Pour des raisons de failles de securite dues a mon hebergeur, mon forum est temporairement ferme ![]() Des que le probleme technique du a mon hebergeur sera resolu je reouvrirai le forum car mieux vaut prevenir que guerire ![]() Mais je ne vous abandonne pas pour autant et reste parmi vous ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 23:11.