![]() |
Partition Fat32 et NTFS
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Re: Partition Fat32 et NTFS
La touche F11 doit être maintenue pendant le boot du master CD
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Quote:
Au fait, avec le CD, ça fait quoi F11 ? c'est pour installer des pilotes RAID, non ?
|
|||
|
|||
Merci à tous pour vos conseils éclairés.
Je vais de ce pas essayer vos conseils et vous tiendrais au courant. Et merci aussi pour la rapidité de vos réponses. Vax |
|
||||
|
||||
@whyn0t : ca fait très longtemps que je n'utilise plus le Master CD de Packard Bell, mais je me souviens qu'une touche F-kkchose permettait d'accéder au menu "avancé" et de formater à nouveau le système. Mais de toute façon c'est une très mauvaise idée d'utiliser des Master CD
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|||
|
|||
OK
J'ai trouvé Partition Magic 8.0 et grâce à lui (et à vous) j'ai réussi à rendre accessible ma partition Fat32. Merci encore. J'ai ainsi récupéré mes fichiers manquant: autoexec.bat et config.sys Mais mon problème de démarrage très lent est toujours là. Auriez vous une idée d'où cela peut venir? Y a t il un moyen de restaurer mes fichiers systeme sans utiliser le programme de restauration de windows XP? Et sans perdre mes données? Vax |
|
||||
|
||||
Quote:
Et pour les fichiers système, de quoi parles-tu ?
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
partition NTFS ( cluster redim ---> ERREUR ) 10 GO DE PERDUE HELP ME ( onegai shimasu | excellion | Windows NT4/2000/XP Client | 5 | 05-03-2005 00:47 |
imposible d'acceder a un partition NTFS | streets | Windows NT4/2000/XP Client | 11 | 01-02-2005 18:21 |
réccupérer une partition refusionnée | kenshin | Logiciels | 5 | 09-06-2004 19:26 |
GROS probleme de partition | Jogo | Windows NT4/2000/XP Client | 10 | 19-02-2004 01:32 |
Prolème avec partition magic 8 | Otherness | Logiciels | 2 | 22-01-2004 22:42 |
All times are GMT +2. The time now is 11:59.