![]() |
celineee se met au VBA (pour access)
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
celineee se met au VBA (pour access)
Voila après le c je e met au vba et la je rencontr emon premier probleme
J'ai créer un formulaire et j'aimerais recharger le formulaire a chaque fois que je valid mon formulaire pour ne pas voire les anciennes valeurs des champs j'ai essayer de mettre form_load() dans valid_onclick mais ca ne marche pas si qq sait comment faire merci |
|
|||
|
|||
Re: celineee se met au VBA (pour access)
meme si personne ne s'est penche sur mon prob bah c bon je les resolus
![]() |
|
||||
|
||||
Alros fais profiter a la communauté
![]() |
|
|||
|
|||
en faite ce n'etais pas vraiment le recharger que je voulais mais remettre a blanc les valeurs du formulaire qu'en on valide mais pas faire pour chaque variable un
blabla.value=" "; parceque 'au bout de 30 variable c'est assez fastidieux donc j'ai créer une boucle For Each X In Form.Controls If X.ControlType = acTextBox Or X.ControlType = acCheckBox Or X.ControlType = acOptionGroup Then X.Value = Null Next qui pour chaque control text , case a cocher ou groupe d'option il me remet a 0 ![]() voila et ca marche nickel, oui avant tout ne pas oublier de declarer w tout en haut au prealable |
|
||||
|
||||
Non faut déclarer X pas w
![]() ![]() ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Ordinateurs portables pour le prix d'un café par jour : c'est parti... | bargio | Actualité | 55 | 16-11-2005 17:01 |
Skype désormais disponible pour Linux | FunCracker04 | Actualité | 9 | 07-07-2005 22:48 |
Probleme d'affichage d'icônes sous win98 | FunCracker04 | Personnalisation de Windows | 31 | 03-06-2004 20:30 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 17:01.