![]() |
dvd vierge en hausse??
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Re: dvd vierge en hausse??
il me semblait bien aussi qu'en angleterre c'est moins cher vu que j'en achete pas mal ca me ferais chier qu'il y est moins cher ailleurs
|
|
|||
|
|||
Quote:
Y as moins cher que nierle ou ketta, il suffit de chercher un peu, moi personnellement j'ai fais connaissance en cherchant un peu du commercial qui s'occupe de l'export en france d'un magasin sur le protugal qui a des supers prix par rapport aux autres citer ci dessus!!! Alors suffit de chercher un peu ![]() Salut les gens!!! |
|
|||
|
|||
Soit plus constructif dans tes posts la prochaine fois ...
Surtout que tu as déterré un sujet vieux de plus d'un mois. |
|
|||
|
|||
constructifs comment???
les prix par exemple??? bah voila genre les princo blanc a 4X il les vends 50€ les 100 et les datawrite jaune dye ritek a 55€ les 100 voila!!! et il a plein d'autres trucs en medias vierges aussi, mais moi j'ai pris que ceux la!!! |
|
|||
|
|||
Quote:
Et pour ta gouverne personnelle, sache que tes "supers prix par rapport aux autres citer ci dessus" sont pas si super que ça : sur BigPockets, j'ai les 2x à partir de 32€ les 100 et les 4x à partir de 37€ les 100 ... (48€ pour des Datawrite rouge révision 3 ...) |
|
|||
|
|||
des princos et des data dye ritek??? ca m etonnes!!!
Et c'est pas des 2X mais des 4X, c'est pas pareil du tout, et je sais pas si je peux donner son mail comme ca sur le forums ca se fais pas trop!!!en MP je peux vous le donner je pense!!! |
|
|||
|
|||
je viens de regarder et c sur que les prix que tu me donnes sont bons mais c'est des marques un peu pourri quand meme!!! il a des trucs aussi pourri pour 30€ les 100 si tu veux apres c questions de gout, moi j'aime untiliser du materiel trop bas de gamme!!!
Maintenant chacun son point de vue!!! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Serveur Jeux et Free ? | dredgerman69 | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 16-02-2005 18:21 |
DVD vierge ? | Chebi | Logiciels | 6 | 06-10-2004 16:05 |
Classement des 8 FAI préférés des français. | Jackydown | Internet, Réseaux et Sécurité | 56 | 25-12-2003 19:04 |
All times are GMT +2. The time now is 04:35.