![]() |
Cd-r 800 Mb
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Cd-r 800 Mb
salut, j'ai acheté des CD vierge 800 MB et quand j essaye de graver de la musique dessus nero me dit que le cd supporte que 48 MO
![]() est ce que je me suis fait arnaquer ou bien comment faut il graver sur un cd 800 mb ? |
|
||||
|
||||
non, tu ne t'ai pas fait arnaquer, mais c'est que peut de porgrammes sont compatibles avec ces nouveaux cd 800 mb.
Que veux-tu faire avec c'est cd ? |
|
||||
|
||||
tu c le faire avec nero vu ke je lai fait
![]() mais la qualite est merdique. y avait des chanson ki foirais de tt les coté donc jte conseille de po les tiliser. fo configurer ton nero |
|
|||
|
|||
je veux graver de la musiqe sur un cd et sur l autre graver
des données tu peux me dire quel logiciel est compatible avec ces cd ? |
|
||||
|
||||
Pour graver des CD de capacités superieures a la normale avec NERO aller dans le menu "File" > "Preferences" > Onglet "Expert Features".
Cocher "Enable Overburn 'disc-at-once' burning..." et specifier la capacité en minutes du CD. Ca devrais rouler... PS: Désolé pour l'english mais j'ai NERO en Anglais ![]() |
|
|||
|
|||
et meme pour des programmes c pas bon aussi ?
|
|
||||
|
||||
prend CDRWin 5.0
i gere parfaitement les CD 80,90 et lé tout nouvo 120 min ;o) tré bon logiciel d'ailleurs, rien a voir avec les version 3.x ou 4.x de CDRWin, a essayer pr ceux qui l'aurait pas essayé ;o) |
|
||||
|
||||
Il faut aussi que ton graveur accepte d'aller si loin et ca c'est pas gagné !
|
|
||||
|
||||
En fait, comme c'est déjà dit : il faut que logiciellement et matériellement cela soit possible !
Regarde d'abord sur le doc de ton graveur... sinon te prends même pas la tête ![]() |
|
||||
|
||||
J'ai reussi avec Nero mais il faut au moins la version d'il y a 2 mois...
je me souviens plus du numero... 5.5.7 ou un truc comme ca ! Et la ca marche mais vaut mieux limiter la gravure à 4x |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 00:34.