![]() |
connexion internet sur 2 ordi ??
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
connexion internet sur 2 ordi ??
Voila mon probleme est que j'ai 2 ordi mon 1er dans le salon et le 2em ds ma chambre et je voudrai avoir l'adsl sur les 2.
Le probleme et que je n'ai pas de carte reseau et c vraiment loin pour faire passé un fil reseau. Je dispose de 2 modem, est ce que je peux me connecter avec les 2 en meme temps ? j'avai pensé au wifi mais c'est assez chere donc pouvez vous m'aider a trouver une solution ?? merci ... |
|
||||
|
||||
Re: connexion internet sur 2 ordi ??
La seule solution est de relier les 2 pcs entre eux, soit par un câble(et 2 cartes réseaux) soit par une liason wifi très couteuse.
Impossible de se connecter de la même ligne avec 2 modems différents. |
|
||||
|
||||
Quote:
Nous ce qu'on pense faire c'est de prendre un routeur et 2 câbles réseau droit de 5 m chacun et de percer un trou dans le sol puis de fixer les cables dans les recoins des mûrs! Système D ![]() Maintenant à savoir si ça va fonctionner... je ne sais pas...
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Ta essayer de demander a ton fournisseur d'acces a internet a combien ils pourront te faire la pack wifi c tout con mais bon il peut y avoir des avantages...
|
|
||||
|
||||
sinon tu peux toujours t'orienter vers une solution de ce type
http://www.materiel.net/detailm_000463.html ça à l'avantage de coûter moins cher que le wifi, mais par contre la bande passante est pas énorme (14mbits/s) |
|
|||
|
|||
Bonjour aussi
tu pourras trouver une aide ici Quote:
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Problème partage connexion internet LAN | GérardPiche | Internet, Réseaux et Sécurité | 6 | 30-03-2005 20:00 |
Partage de connexion Internet | LeMoi | Internet, Réseaux et Sécurité | 3 | 04-01-2005 21:19 |
Partage connexion internet | claude69 | Windows NT4/2000/XP Client | 4 | 26-08-2004 21:29 |
Connexion internet sous fedora core | lili | Unix/Linux Client | 6 | 04-05-2004 19:02 |
Partage de la connexion internet sous Red Hat | KnuX | Unix/Linux Client | 7 | 30-10-2003 20:33 |
All times are GMT +2. The time now is 22:18.