![]() |
Mise à jour BIOS Carte Graphique
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Re : Mise à jour BIOS Carte Graphique
Pour le flash de carte graphique c'est une opération délicate si on commence a tripatouiller le BIOS pour changer quelques petits détails comme les fréquences, faire attention de ne pas modifier les modes vidéos de base. Dans ce cas les 3 premieres lignes du BIOS de la mobo peuvent prendre les 3/4 de l'écran.
Dans tout les cas, en cas de flash raté il reste la solution du flash en utilisant une carte PCI pour avoir un echo des commandes, ou si le systeme boot tout de meme et qu'aucune carte PCI n'est a portée de main, il reste la bonne vieille méthode, à l'instinct ![]() [Edit]Pour les différents BIOS nVidia, il y a le récapitulatif de x86-secret qui est plutot pratique.[/Edit] Last edited by Samva; 30-01-2004 at 01:18. |
|
||||
|
||||
Samva, le monsieur te demande comment flasher sa Radeon, po sa GeForce
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Re: Mise à jour BIOS Carte Graphique
j'ai une 3d prophet 4000xt 32 mo Kyro j'aimerai savoir si c possible de la flasher si oui quesque sa m'aporterai comme modif pasque j'utilise 3ds max 5.1
|
|
|||
|
|||
salut a tous . je suis desesperement a la recherche d un bios pour ma gf4 WINFAST 4200TI A250 LE TD MY VIVO 128 RAM . j ai flasher ma carte et sa a foirer,mon bios de sauvegarde et hs . apres avoir chercher sur plusieur site je n ai trouver aucun bios compatible
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() J'ai eu le même problème, sauf que la mienne c t le modèle (64 Mo sans VIVO), essaie de fouiller dans les pack fournis par leadtek, y'a plusieurs images à l'interieur, et peut être que la bonne s'y trouve (c comme ça que j'ai resolu mon problème). ++
|
|||
|
|||
tu veut dire sur le cd fourni avec la carte , malheuresement j ai rien trouver.merci quand meme.
|
|
||||
|
||||
Quote:
http://www.leadtek.com.tw/support/do...?pronameid=237 là tu trouvera AUTO BIOS, et dedans y'a plein d'images de BIOS, c peut être ta solution.
|
|||
|
|||
j ai deja essayer les auto bios ," l' outil "me dit que mon bios est deja a jour .
![]() |
|
||||
|
||||
Et les BIOS ATI, rien du tout ? Parce que j'ai ma vieille ATI Rage 128, faudrait tester quand même
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Ce que je voulais dire c que tu peux essayer manuellement en interceptant le dossier crée par le programme de flashage Winfox ( C:\WINDOWS\system32\WinFox\VGABIOS ).
Dans celui ci tu trouvera: 62090489.rom 62090490.rom 62090497.rom 62090498.rom 62190002.rom 62190005.rom 62190006.rom 62190007.rom 62190012.rom 62190013.rom 62190025.rom 62190026.rom 62190069.rom 62190117.rom WFOXVXD.vxd Wfsys.inf wfsys.sys WFVXD.vxd wfxflash.exe WINFOXIO.sys WINFOXUT.dll Le prog de flashage Leadtek (pas necessaire tu peux utiliser NVflash sous dos en bootant sur carte video PCI) et toutes les ROM des A250. Fred--> mdr ![]()
|
|||
|
|||
ok pour l' info j'esseye sa de suite et merci
|
|
||||
|
||||
Un peu de respect pour ma pièce de collection Sim140680
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
mise a jour bios ASUS | yanangez | Overclocking et Modifications PC | 19 | 26-09-2007 20:14 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Mise à jour de la sécurité pour tous les Windows | Werner | Actualité | 5 | 14-04-2004 00:11 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
pb avec mise à jour de bios de carte mère | bpepe | Windows NT4/2000/XP Client | 1 | 09-07-2003 19:09 |
All times are GMT +2. The time now is 12:32.