![]() |
Fred's Windows XP SP1b [1.5a en test !]
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
|
||||
|
||||
Re: Fred's Windows XP SP1b [1.5a en test !]
Un certain Patrice m'a signalé par email que le script de vérification MD5 contenait un petit bug. En effet, il faut pour activer la vérification MD5 éditer le fichier md5check.cmd et remplacer la première ligne par :
SET SPVERSION=1.5c Voilà ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
quel difference pour /Q et /Q:1
car pour powerpoint viewer j ai mis /Q et il ma afficher une install normal sinon fred tout a marcher sur ton pack par contre il a pas virer dans ajout suppression les desinstalle des pack voila sinon msn plus la ligne de commande c est pas encore ca ca devrais changer dans la version 3 avec la possibilite de rajouter la langue,restaurer ca sauvegarde de parametre |
|
||||
|
||||
Tu veux dire "/Q:A" non ? Le ":A" est pour "mode administrateur", normalement il ne doit rien afficher. Ca ne marche pas pour les anciens patches, ceux pour IE et la console Java notamment.
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
non pour powerpoint viewer j ai le choix entre : /Q et /Q:1
ce viewer date de 1997 et de microsoft ![]() bon j ai tester avec /Q je vais rajouter :1 pour voir ce que cela donne |
|
||||
|
||||
Essaye /? pour avoir une petite description, sinon tu peux faire une recherche chez Microsoft.
|
||||
|
||||
Quote:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
merci 1for-matik
![]() je savais meme pas qu il y avait une nouvelle version je vais tester j espere que ca va marcher sinon il parait que msn 6.2 n etait pas finis d apres certains site microsoft devrait resortir une nouvelle version ![]() |
|
||||
|
||||
Salut
j'ai installé la denière version 1.5c sans aucun problème. Voila c'est tout ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 7 (0 members and 7 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Fred's Windows XP SP1b 1.2a | Scorpio | Windows NT4/2000/XP Client | 101 | 29-07-2004 08:49 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 20:00.