![]() |
Découvrez Marillion...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Re: Découvrez Marillion...
Ils ont certainement une raison... Mais ils ont lâché un peu de mp3 sur mp3.com, deux en fait. Sinon, pour vivre depuis 10 ans, ben ils ont une très solide base de fans... voilà
![]() Seb |
|
|||
|
|||
Re: Découvrez Marillion...
Quote:
Quant aux mp3s, y a rien à faire, même codé en plus de 200kbps, ça donne mieux en cd... |
|
||||
|
||||
![]()
C'est donc 4 mois après que je reçois enfin le CD ( le jour de mon anniv' çà fait re-plaisir
![]() Je l'écoute par ailleurs en écrivant ce post ( Out of world puis Afraid of sunlight). Mes impressions : Ce qui est sur c'est que c'est de la musique de qualité. Elle est de plus agréable à écouter contrairement au "rock" qui passe à la radio. Bon, ce n'est pas vraiment mon type de musique préféré mais çà vaut le détour. Encore merci à Bargio de me l'avoir fait découvrir. |
|
|||
|
|||
Yerk moi toujours pas... Peut être lundi... Ou alors le courrier d'aujourd'hui m'a échappé des mains ^^
J'espère qu'ils m'ont pas oublié lol |
|
||||
|
||||
Ça commence à arriver... tout le monde commence plus ou moins à le recevoir
![]() ![]() Spycam : je suis content de tes commentaires. La musique de Marillion est cependant insidieuse : il faut l'écouter plusieurs fois pour s'en imprégner totalement. Après je défis quiconque de ne pas avoir envie de pleurer sur le final de Out Of This World, quand on sait de quoi ça parle... Seb |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Le pire c'est que c'est vrai. Je n'aimais pas du tout du tout cette chanson au départ. Je ne comprenais pas l'emballement autour de cette chanson. Surtout que le clavieriste du groupe dit de cette chanson que c'est une de ses préférées et un des meilleurs exemples de fusion parfaite entre paroles et musique...
Quant à The Damage, c'était celle que j'aimais le moins du nouvel album la première fois que je l'ai écouté, et maintenant c'est une de mes préférées... Donc vraiment quand je dis qu'il faut plusieurs écoutes et que c'est pas immédiat, c'est vrai ![]() Seb |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
!!!Découvrez AMPM!!! mp3 ICI!!! | bratakus | Musique | 67 | 23-11-2006 22:47 |
Découvrez PROCESS | zac | Musique | 1 | 07-08-2005 14:43 |
Découvrez le nouvel album de THE CALLING | Marlène | Musique | 4 | 07-06-2004 21:24 |
Découvrez 3° ! | Spycam | Actualité | 7 | 10-11-2003 20:27 |
Découvrez Driver Cleaner ! | streets | Actualité | 4 | 08-11-2003 16:00 |
All times are GMT +2. The time now is 01:58.