![]() |
Explorer.exe plantage Xp familliale
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Explorer.exe plantage Xp familliale
Salut,
Voila j'ai un gros probleme sur le pc de ma copine. Depuis un jour maintenant elle a rien installer et au demarage de windows xp familliale il dit que explorer.exe a provoqué une erreur. Et explorer ce lance pas donc elle a ke le fond et certaine icone mais meme plus de barre de tache. Et je peux plus faire de chkdsk /p le pc me dis commande inconnue et en + quand je lance une nouvelle installation de windows tout d'un coup la souris calle et arrivé a l'ecran ou il propose de choisir entre Pc standart, Pc bi-precessor, Pc mono-processor,..., il met que la souris n'est pas reconnue et elle bouge plus Comment regler le probleme de explorer.exe ? Merci d'avance. |
|
||||
|
||||
Re: Explorer.exe plantage Xp familliale
Salut,
A première vue, ça sent le virus a plein nez!!! Essaye de netoyer avec bon ativirus mis à jour, ça devrait te permettre de retrouver un fonctionnement plus normal.
|
||||
|
||||
tu fais ctrl-alt-suppr
fichier/exécuter explorer et là miracle : explorer se relance ! mais peut-être qu'il va replanter après, faut voir ... (PS : bizarre ton install de XP, moi il ne m'a jamais demandé de choisir entre plusieurs processeurs :confused: )
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Lol les ctrl + alt + suppr sa marchais pas je connaissais deja , je suis informaticien gestionnaire de rézo, mais now windows demarre meme plus lol les fichier system32 ont été infecté.
Merci quand meme. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Erreur Explorer.exe | crayzil | Logiciels | 6 | 28-07-2004 07:30 |
bug de mon explorer.exe | flashminator | Windows NT4/2000/XP Client | 6 | 15-04-2004 09:38 |
Erreur et plantage msn messenger 6.1 en audio | cloups | Logiciels | 7 | 05-04-2004 21:30 |
Explorer.exe et IExplorer | nikool | Windows NT4/2000/XP Client | 15 | 01-06-2003 15:32 |
Plantage partition | Junta_ | Matériel | 8 | 31-12-2002 12:10 |
All times are GMT +2. The time now is 00:13.