![]() |
Découvrez Marillion...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Re: Découvrez Marillion...
Il ne disent pas "au pire" trois ou quatre mois ??? Parce qu'en général c'est tous les trois ou quatre mois qu'ils font les envois... mais vu que c'est gratuit, quelque part c'est logique, ils attendent d'avoir suffisamment de commandes pour les traiter... Normalement le prochain envoi est en mai...
Seb |
|
|||
|
|||
je ne comprend pa très bien l'anglais donc voici le message :
Thank you for your interest in our FREE Marillion 'Crash Course' sampler CD. Please allow up to 3 months for processing of your request. Free CDs are shipped out in batches every 3-4 months. Check www.marillion.com for full Terms and Conditions, and updated shipping dates. |
|
||||
|
||||
Quote:
Seb |
|
||||
|
||||
Pourquoi ils lachent pas du MP3 à la place d'un CD pressé ? Ca leur coûterait moins cher non ?
... et comment ils vivent depuis 10 ans ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston Last edited by Fred; 19-04-2004 at 00:34. |
|
||||
|
||||
Ils ont certainement une raison... Mais ils ont lâché un peu de mp3 sur mp3.com, deux en fait. Sinon, pour vivre depuis 10 ans, ben ils ont une très solide base de fans... voilà
![]() Seb |
|
|||
|
|||
Quote:
Quant aux mp3s, y a rien à faire, même codé en plus de 200kbps, ça donne mieux en cd... |
|
||||
|
||||
![]()
C'est donc 4 mois après que je reçois enfin le CD ( le jour de mon anniv' çà fait re-plaisir
![]() Je l'écoute par ailleurs en écrivant ce post ( Out of world puis Afraid of sunlight). Mes impressions : Ce qui est sur c'est que c'est de la musique de qualité. Elle est de plus agréable à écouter contrairement au "rock" qui passe à la radio. Bon, ce n'est pas vraiment mon type de musique préféré mais çà vaut le détour. Encore merci à Bargio de me l'avoir fait découvrir. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
!!!Découvrez AMPM!!! mp3 ICI!!! | bratakus | Musique | 67 | 23-11-2006 22:47 |
Découvrez PROCESS | zac | Musique | 1 | 07-08-2005 14:43 |
Découvrez le nouvel album de THE CALLING | Marlène | Musique | 4 | 07-06-2004 21:24 |
Découvrez 3° ! | Spycam | Actualité | 7 | 10-11-2003 20:27 |
Découvrez Driver Cleaner ! | streets | Actualité | 4 | 08-11-2003 16:00 |
All times are GMT +2. The time now is 01:50.