![]() |
Fred's Windows XP SP1b 1.2a
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Re: Fred's Windows XP SP1b 1.2a
Oui, je confirme.
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Sinon, je vais également ouvrir un nouveau post pour pouvoir contrôler le titre global (qui changera à chaque version) et proposer un petit résumé en premier post.
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
![]()
Chez moi, il s'installe nickel, après il redémarre il installe la JV Machine et quand je redémarre plus moyen de booter sous windows ... Ecran noir après le bootscreen !! Tu sais d'où ça peut venir ?!
|
|
|||
|
|||
Fred's Windows XP SP1b 1.4b
Salut a tous ,
Je souhaite intégrer le SP1b 1.4b dans mon CD de windows XP ; Dossier : $OEM$\Patchs Je voudrais savoir comment faire , merci |
|
||||
|
||||
Re: Fred's Windows XP SP1b 1.4b
Pour ce qui est du boot de Windows qui foire, j'ai pas vraiment d'idée ... si tu peux réinstaller ton système, je te conseille d'installer un à un les packs et de rebooter après chacun, pour voir lequel est en cause. Les patches du pack sont officiels et ont normalement été testés par Microsoft, il se peut que dans ton cas tu aie installé autre chose, comme un driver ou un programme qui foire ton boot ...
N'oublie pas d'installer le SP1 avant mon pack, et je te conseille vivement la lecture du petit topic dédié aux plantages Windows sur HFR pour essayer de trouver une solution à ton problème. En ce qui concerne l'intégration à un CD d'installation de Windows XP, je préfère toujours l'installer à la main, d'abord parce que c'est plus flexible (on peut graver le SP1b sur un autre CD et donc le mettre à jour) et ensuite parce qu'il n'existe pas de méthode satisfaisante pour intégrer le SP1b de manière véritablement transparente à un CD de Windows XP, sauf à le lancer automatiquement en fin d'installation, ce que l'utilisateur peut très bien faire lui même. De plus, un CD d'installation Windows XP "unattend" (personnalisé, indispensable pour une éventuelle intégration du SP1b) ne permet pas de "réparer" une installation existante, ce qui est à mon avis un gros désaventage (cette méthode m'a d'ailleurs déjà sauvé quelques installations). Bref, tu peux toujours essayer d'intégrer à la main le SP1b, suivant les conseils de Geek Asylum, mais je ne pense sincèrement pas que ca en vaille la peine ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston Last edited by Fred; 09-03-2004 at 20:48. |
|
|||
|
|||
cool ca
bon xp antispy remis a jours version 3.80 sortie pour le moment sinon moi j ai installer le pack sur plusieur pc le framework ne veut jamais s installer ![]() obliger de le faire par windows update. |
|
||||
|
||||
C'est curieux, perso je n'ai eu aucun pb pour installer .Net ... ce sont des machines sous XP Pro ?
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
oui 4 machine sous xp pro
|
|
|||
|
|||
bon vivement la mise a jour
![]() c est vrai que j ai vu le pack avec la superbe interface ![]() faudrais fred que tu te lance la dedans :bandit: |
|
|||
|
|||
La superbe interface, ça alourdit le pack inutilement
![]() |
|
||||
|
||||
Enfin d'un autre coté faire un autopatcher ça pourrait être sympa http://www.autopatcher.com/ScreenXP.htm
![]() |
|
|||
|
|||
Salut Fred,
Je voulais savoir si tu comptes mettre à jour prochainement ton SP1b ? Il y'a de nouveaux patchs sortit et c'est la misère de les installer sans ton pack ![]() Je te remercie d'avance pour ta réponse. Bye |
|
||||
|
||||
L'autopatcher pourrait en effet etre sympa... si tu as besoin d'un coup de main pour ca Fred.... contacte moi
![]() |
|
|||
|
|||
ca serais cool avec autopatcher
![]() ca ferais une belle interface ![]() et personnalisable en plus ![]() |
|
|||
|
|||
J'crois que notre cher Fred à mieux à faire en ce moment ^^ pauvre lui ^^
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Fred's Windows XP SP1b [1.5a en test !] | Fred | Windows NT4/2000/XP Client | 115 | 15-08-2004 21:56 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 15:34.