![]() |
Bootskin 1.03
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Re: Bootskin 1.03
peux-tu nous expliquer ce que tu as fait ? (j'ai lancé Bootskin, j'ai choisi un des écrans, etc...)
|
|
|||
|
|||
j'ai téléchargé un écran et une fois appliqué dans bootskin lors du démarrage l'écran n'apparait pas comme il faut -> les couleurs sont toutes marron
sinon j'ai fai plein de test et c'est le seul de mes écrans qui marche pas je voulais savoir pourquoi lui ne marche pas alors que les autres marchent et aussi pourquoi vous conseillez vivement de remplacer un écran qui marchent pas par un qui marchent |
|
|||
|
|||
Quote:
où l'as-tu pris ? donne nous le lien pour voir.. Quote:
![]() devine..... |
|
|||
|
|||
je l'ai téléchargé sur http://www.wincustomize.com
mais je ne retrouve plus le lien c'est pas grave merci |
|
|||
|
|||
et son nom c'est quoi ?
|
|
|||
|
|||
ben comme je l'ai supprimé je ne peu pa répondre à ta question
|
|
||||
|
||||
Quote:
Et 2eme raison: j'ai vu un pc ne plus vouloir redémarrer a cause d'un bootkin mal fait (j'ai pas verifié mais il venait de wincustumize).
|
|||
|
|||
ça c'est embêtant si le pc ne rédémarre plus
|
|
||||
|
||||
au fait y a la version 1.04 qu'est sortie, dsl du retard
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
![]()
SALUT , JE NEW SUR LE SITE ET JE ME DEMANDAIS COMMENT CREER NOS PROPRES SKINS , J'AI ESSAYER DE CREER AVEC UNE DE MES IMAGES ET AVEC BOOTSKIN.INI MAIS IMPOSSIBLE , IL NE LE RECONNAIS PAS. SI QUELQUN AURAIS UNE IDEE FAITES LA MOI PARVENIR A MON EMAIL OU SUR CE SUPER FORUM
Merci d'avance Enirem Mon mail : enirem@fr.st =========================================================== •^v^–[~{P®øJ€©t---ËñI®ÆM}~]–^v^• --------------~EnireM~--------------- www.PROJECT-ENIREM.clan.st |
|
||||
|
||||
premièrement : pas de réponse par mail, la réponse doit profiter à tout le monde
![]() deuxièmement, un tutorial avait été écrit en anglais, faut jusqte ue je le retoruve et je te donne le lien ...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
bon en fait c tout con, il suffit d'aller dans 'Help' et de choisir 'how to create bootskins'
ensuite il te ramènera vers un tutorail en lgne qui est très bien fait ![]()
|
|||
|
|||
et ne pas écrire en majuscules sur un forum (= CRIER TRES FORT et c'est vraiment très désagréable)
|
|
||||
|
||||
je pense qu'il faut juste que ton image a le meme format,taille,dimension que les originale. Sans oublier de renseiger le bootskin.ini
PS: la version 1.05 reconnait bien maintenant les fichier .bootskin
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
BootSkin 1.05 | LeMoi | Actualité | 5 | 10-07-2004 00:03 |
Serious Samurize 1.30 - BootSkin 1.02 | LeMoi | Actualité | 3 | 21-03-2004 00:08 |
BootSkin 1.0 RC2 | LeMoi | Actualité | 23 | 23-01-2004 22:43 |
BootSkin 1.0 RC | LeMoi | Actualité | 5 | 16-12-2003 22:35 |
News Interceptor 1.03 dispo! | claude922 | Actualité | 2 | 18-12-2002 20:05 |
All times are GMT +2. The time now is 04:28.