![]() |
Bootskin 1.03
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]() Lien direct de la news : Bootskin 1.03
Bootskin est un petit utilitaire pour modifier vos écrans de démarrage sous 2000/XP voire Longhorn.
Bootskin a l'avantage de ne pas modifier le fichier ntoskrnl.exe et donc de ne pas poser de problème lors de l'application de correctifs de sécurité (par exemple, le Service Pack d'XP). Toutefois si vous rencontrez des problèmes avec un skin je vous conseille de le modifier immédiatement. :chinese: Télécharger Bootskin 1.03 Télécharger vos boot screens ici Source : Stardock
|
|||
|
|||
Re: Bootskin 1.03
merci pour l'info, il n'y a pas de changelog pour le moment ?
est-ce que le problème que j'avais signalé sur ce post existe toujours ? PS : la réponse à la question que tu posais est : Oui, ça le faisait avec tous les fichiers (avec la 1.01 tout marche impeccable) |
|
||||
|
||||
oui je viens de le tester
j'etais a le version 1 qui marche niquel et oui je constate ce bug (system D: je renome l'archive en rar ou zip et je decompresse la ou qu'il faut :chinese: )
|
|||
|
|||
le log marche bien mai g un écran de démarage qui marche pa très bien style ttes les couleurs st marrons !!c dommages il étai bien cet écran de démarage
alor je suis vo conseil et je le vire mai qqn sai pkoi il ne marche pa ? |
|
|||
|
|||
Last edited by shp13; 08-04-2004 at 07:45. |
|
||||
|
||||
|
|||
|
|||
Yo mec, il é ou le bult1 d'adhé à ton mvment ?
![]() |
|
||||
|
||||
|
|||
|
|||
bon je sais que mon message était écrit en abrégé (et pas en SMS ) mais il en reste néamoins lisible il peut donc être compris de tous ainsi ceux qui ont la réponse à ma question peuvent peut être répondre
et pis même en faisant attention à mon écriture je fais des faute volontaires |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
ja dere a 90% ![]() A quoi ça serre de ce taper 8h de cours par jour pour après s'amuser a décoder un langage + ou moins aléatoire sans aucun fondement 90% car personne n’est parfais ou parfois fatigué mdr . . . faut pas oublier que ceux qui lisent après vous aussi Keep it real alles :cool:
|
|||
|
|||
Quote:
Quel est ton système d'exploitation ? il n'est pas indiqué dans ton profil :rolleyes: Quote:
|
|
|||
|
|||
mon système d'exploitation est XP service pack 1
|
|
|||
|
|||
peux-tu nous expliquer ce que tu as fait ? (j'ai lancé Bootskin, j'ai choisi un des écrans, etc...)
|
|
|||
|
|||
j'ai téléchargé un écran et une fois appliqué dans bootskin lors du démarrage l'écran n'apparait pas comme il faut -> les couleurs sont toutes marron
sinon j'ai fai plein de test et c'est le seul de mes écrans qui marche pas je voulais savoir pourquoi lui ne marche pas alors que les autres marchent et aussi pourquoi vous conseillez vivement de remplacer un écran qui marchent pas par un qui marchent |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
BootSkin 1.05 | LeMoi | Actualité | 5 | 10-07-2004 00:03 |
Serious Samurize 1.30 - BootSkin 1.02 | LeMoi | Actualité | 3 | 21-03-2004 00:08 |
BootSkin 1.0 RC2 | LeMoi | Actualité | 23 | 23-01-2004 22:43 |
BootSkin 1.0 RC | LeMoi | Actualité | 5 | 16-12-2003 22:35 |
News Interceptor 1.03 dispo! | claude922 | Actualité | 2 | 18-12-2002 20:05 |
All times are GMT +2. The time now is 20:18.