![]() |
Comment vous en sortez vous avec Far Cry ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Re: Comment vous en sortez vous avec Far Cry ?
On ne dit pas qu'un jeu réaliste est mauvais, loin de là.
Par exemple, Colin 2 est réaliste, et ça ne m'a pas empêché de m'éclater dessus et d'y passer de nombreuses heures. Mais bon Colin 4, c'est complètement différent, il faut se forcer pour continuer à tester le jeu, et c'est bien là que quelque chose cloche. Même toi tu dis que de nombreux pbs se trouvent dans le jeu, alors n’essaye pas de défendre l'indéfendable. Colin 4 est une déception et ne peut figurer dans les meilleurs jeux de l’année point à la ligne ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
![]() En bref, comme ses prédécesseurs, Colin 4 est à cheval entre l'arcade et la simulation, mais de toute la série, c'est bien lui qui est le plus proche de la vraie simulation ... |
|
||||
|
||||
Le mot de la fin : qui vivra verra Richard Burns Rally.
![]() Et si tout se passe bien on devrait vraiment être servi côté simu.
|
|||
|
|||
Oui, d'après ce qui en a été dit, ça va être extrême niveau simu
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Perso je préfaire outrun .
Ok je sors...
|
||||
|
||||
Quote:
Quoi de neuf ? Rien, juste des graphismes remis au goût du jour et toujours la blonde sur le siège passager (heureusement, non mais ![]() Outrun rulez. ![]() ![]() Ah tiens si y'a l'air d'avoir du neuf : Quote:
![]() Site officiel.
|
||||
|
||||
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 4 (0 members and 4 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 23:52.