![]() |
Comment vous en sortez vous avec Far Cry ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Re: Comment vous en sortez vous avec Far Cry ?
Et ouais, pour les gros hit à venir ils attentent pas la dernière minute pour commencer à envoyer les chèques. Etonnant non ?
![]() |
|
||||
|
||||
/!\ON PARLAIT DE FARCRY /!\
|
|
||||
|
||||
Quote:
Personnellement j’attends de voir ce que va donner ce jeu heu sur ma prochaine config ![]()
|
||||
|
||||
je suis un gamer plutôt balaize je joue bcp et pas à bcp de jeux... j'demande juste a mon pc de ne pas ramer, et de pas avoir des graphismes trop *dégeulasse* enfin un gros gamer qui joue pas à bcp de jeux different, counter strike, rocket arena3, gunbound et farcry !!
|
|
||||
|
||||
Quote:
De toute façon ça serait logique sachant que Carmack a travaillé que sur les geforces pour ce jeu. Bon apres si ça marche mieux sur ATI, ben je serai mdr.
|
||||
|
||||
ils comprenent pas il va faloir leur ouvrir un debat sur les gf/radeon !!
|
|
||||
|
||||
Tient, je croyais que les guéguerres ATi/nVidia et AMD/Intel n'étaient pas les bienvenues dans le forum, dixit les règles
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Message : Achetez les jeux ! Pour que les développeurs continuent à développer le jeu et à faire des suites il faut qu'il se vende. Donc : ne vous faites pas préter le jeu par un pote mais payez le ! 50€ c'est pas la mort comparé à un graveur DVD ou une barrette de ram ! :angry: Je suis sur qu'il y en a qui se sentiront visés. :rolleyes: Dsl pour les autres. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() quant à DOOM3, il y a très peu de chances qu'il sorte cette année ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Et Serious Sam 2, à ne pas oublier
![]() |
|
||||
|
||||
Lol, la liste nétait pas exaustive et ne concernait que les FPS.
>> LeMoi : il n'est jamais trop tard pour acheter HL. ![]() |
|
||||
|
||||
Serious Sam 2 est un FPS...
|
|
|||
|
|||
Quote:
Pour Colin McRae Rallye 04, il y a certes un énorme bon en avant par rapport à la version 3 et quelques innovations (les tests techniques pour débloquer les nouvelles pièces) qui accompagnent un moteur graphique à la limite de la perfection (très rapide même sur une "pauvre" Ti4200, et ce malgré une gestin très poussée des déformation des véhicules), mais il souffre d'un manque criant de réalisme pour un jeu qui se veut être une simulation : les voitures du groupes 4WD se comportent comme des 2WD lorsqu'on accélère en sortie de virage, les voitures on trop d'inertie pour les changements de direction, et pas assez pour les freinages. Et dans une vraie simulation, on devrait pouvoir gérer le blocage des 3 différentiels (indispensable pour prendre un bon départ avec une 4WD par exemple) et l'indépendance des freins avant/arrière, voir gauche/droite (par exemple sur les 307 WRC et Subaru Impreza WRC, il y a 1 pédale de frein divisée en 4 parties, qui permet au pilote de faire freiner chaque roue indépendament ...). Enfin, les dégats sont certes rendus superbement d'un point de vue graphique, mais on ne ressent pas assez leur influence sur le comportement de la voiture. Bref, des progrès par rapport au 3, mais peut mieux faire ... |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 07:05.