![]() |
Comment vous en sortez vous avec Far Cry ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
#1
|
||||
|
||||
Re: Comment vous en sortez vous avec Far Cry ?
ca pas pour mon PC mais je l'ai vu tourner sur un portable athlon 64 avec une ati 9800pro (je suis plus sur de la carte)
le jeux tounais pas au mieux. Vivement la version 64bits ![]()
__________________
"Il y a au moins deux solutions à un problème ![]() ![]() "Internet tue des bébés loutre" |
#2
|
||||
|
||||
Re: Comment vous en sortez vous avec Far Cry ?
POD, cune putain de référence, ce jeu, ke me souviens sur ma voodoo², ça marchait d'enfer !
sinon, c vrai que c temps-ci, ubi fait qd mm des jeux qui font l'unanimité (un peu trop peut-être ?) suffit de voir les tests de prince of persia, XIII, beyond godd and evil, far cry, etc. sur jeuxvideo.com et vous verrez ..
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
#3
|
||||
|
||||
Re: Comment vous en sortez vous avec Far Cry ?
Menfin farcry, quand on a pas une config du tonerre de dieu pour faire tourner ce jeu dans les conditions optimales, ça se limite à un vulgaire jeu de shoot entre serious sam et half life avec une touche d'Halo.
Chez moi c'est 800*600 medium détails, et c'est pas terrible terrible. j'ai l'impression que les developpeurs(en général) ont sauté une étape, directement de la Geforce 3 à la 59xx et la r9800, sans exploiter à fond les geforce4, du coups pas mal de monde se retrouve avec une config qui n'a jamais été réellement exploiter, et qui maintenant est bien en deçà de ce que des jeux comme HL2 ou Doom3 vont reclamer. Enfin tant mieux j'ai envie de dire, mais c'est dommage pour les gens qui sont dans mon cas ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 17:13.
Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.