|  | 
| 

Lenteur au démarrage Windows XP sP1
		 | Thread Tools | Display Modes | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

Re: Lenteur au démarrage Windows XP sP1

Fred qui n'oublie pas de faire la promo de son Excellent SP1b, merci Fred    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

Tu devrais essayer de débrancher tout tes péripheriques (cdroms, disques dur, usb....) voir si le problème disparait; puis si ca marche, les remettre un par un.
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

Salut à tous, A t'il eu a un moment un system multiboot d'installer sur l'ordi ? 
				__________________   | 
| 

| |||
| 
 | |||
| 

Quote: 

__________________ Et pourtant, j'essaye, je vous jure, j'essaye ........ :chinese: d'être intelligent :chinese: :banana::banana:             :banana::banana: | 
| 

| |||
| 
 | |||
| 

Une question pour les as de l'info qui passe leur temps et tout leurs loisirs à bidouiller les ordi et qui en plus y trouve du plaisir !!!!!!!!!!  Comment peut on tracer le démarrage de XP. Il me semblait que l'on pouvait, comme sous 98se, lancer XP en validant pas à pas???? vous confirmez ou pas???:rolleyes: 
				__________________ Et pourtant, j'essaye, je vous jure, j'essaye ........ :chinese: d'être intelligent :chinese: :banana::banana:             :banana::banana: | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

Salut à tous, Je parlait du multi boot car je pensait au delai que l'ont peut mettre avant que le boot ce fasse sur telle ou telle OS "par defaut" et la ou ça coince chez toi cela correspond a ce moment ou il y a ce delai d'attente ?!. Mais si tu a tout bien virer c'est peut-être pas ça ?!? 
				__________________   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

Quote: 
 Tu peut créer un journal d'évenement mais ça a du disparaitre depuis qu'il n'y a plus le Dos ?!!!! C'est a l'aide de la touche F8 http://bebasic.free.fr/NDFR/touche_F8.JPG 
				__________________   | 
| 

| |||
| 
 | |||
| Quote: 
 En tout cas, merci de votre aide à tous, mais je vois que mon soucis est pas si évident que ça, ça me rassure, je pensais ètre devenu neuneu      
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

Quote: 
  ... et dans son cas, le SP1b lui sera sans doute utile   
				__________________ Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston | 
|  | 
| Bookmarks | 
		«
			Previous Thread
			|
			Next Thread
		»

| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
| 
 | 
 | 
|  Similar Threads | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post | 
| Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 01:29 | 
| Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 03-07-2003 00:35 | 
| Demarrage tres lent | Craven | Windows NT4/2000/XP Client | 7 | 03-01-2003 08:56 | 
| Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 16:10 | 
| Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 20:07 | 
All times are GMT +2. The time now is 02:17.