![]() |
aidé oim à overcloker un PIV intel 2.4
|
Thread Tools | Display Modes |
|
#1
|
|||
|
|||
Re: aidé oim à overcloker un PIV intel 2.4
Je ne faisait qu'apporter un complément d'informations à ton message ...
Et encore désolé pour la petite faute de frappe :confused: |
#2
|
||||
|
||||
Re: aidé oim à overcloker un PIV intel 2.4
Bref, faut qu'ca ventille, Capt'n Cook
![]()
__________________
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
#3
|
|||
|
|||
Re: aidé oim à overcloker un PIV intel 2.4
Salut tout le monde, et un grand merçi pour ce flot d'information, va falloir que je comprenne tout ça en allant voir ds le bios. Apparement un léger OC, ne nécessiterait pas de changer de ventilo, j'entends jusqu'à 2.6, mais est-ce que cela vaut la peine de gagner 200 hertz? je voyais + tôt 2.8. Est-ce possible? Je vous donne le détail de ma config :
le 2.4b est hyperthreading (revision of25h) CM: asus p4c800 delux fsb800 bios: ami 1 meg de ram dual ddr sdram 3200 kingstone dual channel (4x256) alim, standart heden 350w Ca devrait pouvoir le faire. Je crois même avoir un soft fourni avec la carte mère pour OC, mais je ne suis pas sûr. Sinon pour voir la température du pross, y'a autre chose que le bios pour la voir? Et encore merçi à tous et sans cirage de pompe: si internet était à l'image de new dimension, ça serait le bonheur total. |
#4
|
|||
|
|||
Re: aidé oim à overcloker un PIV intel 2.4
Quote:
![]() Ta carte mère est aussi plutôt bien adaptée à l'overclocking. Du coup, tu seras plus limité par ta RAM que par ton CPU pour l'overclocking ... Quote:
![]() |
#5
|
|||
|
|||
Re: aidé oim à overcloker un PIV intel 2.4
Salut Matt, j'étais pas sûr pour le PIV b ou c, mais tu as raison, c'est bien un c, car je crois que le b ne fait pas l'HT, si je me rappelle bien. Je vais installer le soft d'asus de la CM, pour les t° et voir la t° actuelle de mon pross.
(Lire un bon forum, avec en fond un steely dan, trop bon!!!) Merçi Matt |
#6
|
|||
|
|||
Re: aidé oim à overcloker un PIV intel 2.4
Oh fête!!!!! J'ai pas précisé pour le fan, c'est celui d'origine d'intel. A votre avis , ça va le faire or not?
|
#7
|
|||
|
|||
Re: aidé oim à overcloker un PIV intel 2.4
Je crois que le ventilo fourni par Intel est le même pour tous les P4 entre 2.4 et 2.8 ...
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Dilemne AMD ou Intel | Nico3d3 | Matériel | 27 | 24-01-2005 13:09 |
INTEL 4 2.4C, 2.6C et 2.8C en test | rog62 | Actualité | 25 | 24-05-2003 16:26 |
Intel Celeron : Ses prochaines évolutions | enzo19 | Actualité | 1 | 08-03-2003 07:51 |
Intel Chipset Installation Utility 4.30.1006 | Donald | Actualité | 9 | 14-01-2003 21:55 |
Overclocking possible sur futurs chipsets Intel | childerik | Actualité | 0 | 05-12-2002 22:48 |
All times are GMT +2. The time now is 18:16.
Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.