View Poll Results: Voulez-vous que soit activée la réputation | |||
Oui |
![]() ![]() ![]() ![]() |
17 | 45.95% |
Non |
13 | 35.14% |
Sans opinion |
7 | 18.92% |
Voters: 37. You may not vote on this poll |
![]() |
Mise à jour des forums : vBulletin 3.0.0 Gold
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Re: Mise à jour des forums : vBulletin 3.0.0 Gold
Bon personnellement, j’ai voter oui, mais après réflexion j’aurais du faire le contraire…
En fait ce system implique de rentrer dans une sorte de compétition sur le forum : post-on pour avoir une bonne note ou parce que NewDim est agréable et que l’on a envie de le faire ? De plus, Je trouve qu’il n’y a aucun sens de dire qu’un tel est meilleur qu’un autre. Matt post-il mieux que Cougar ou que childerik ? Benjy est-il meilleur que Formatman ? Ca ne veut strictement rien dire… Par contre, mettre des avertissements voir bannir les très mauvais posteurs (Dieu sais que quelques uns sont passés par ici ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
moi j'ai repondu oui. je trouve ca bien de voir ca la et puis ca met un peu de couleur sur le site aussi
![]() |
|
||||
|
||||
je sens qu'on va bien rigoler avec ce nouveau systeme ...
![]() ![]() Non mais ca peut etre pratique si on deconne pas quoi |
|
||||
|
||||
Je trouve les icônes trop nombreuses et pas assez "typée" dans cette nouvelle version : les boutons répondre ou citer par ex sont trop "fades", trop clairs, comme le bouton rouge ou bleu pour dire si on est online ou pas, je les trouve un peu moches ... mais bon, je suis jamais content
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() Perso... Je trouve cela très beau...:eek:
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Et je confirme, les boutons "online" verts et rouges (j'ai failli redire bleu et vert ![]() ![]() En ce qui concerne les votes de renommée façon Slashdot, j'ai pas vraiment l'impression que ca nous serve à grand chose parce que la communauté est relativement réduite, on se connait un peu tous, et c'est un peu le but du forum ... et puis franchement je ne voterais pas systématiquement pour tel ou tel post à chaque fois que je consulte le forum, c'est lourd et inutile. ... et de toute façon c'est Format le plus fort ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston Last edited by Fred; 20-03-2004 at 18:37. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() NB: Pour ce qui est de Format.... tu as raison à 200% ![]() ![]()
|
||||
|
||||
J'aime pas trop les petits pois violets sur fond crème pour les boutons on/offline ...
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Merci Benjy !
![]() Sinon, j'ai voté non, je pense en effet que ça peut lancer une sorte de "compétition" entre les adeptes de NDFR. Je suis de l'avis de Gargamelch et Spycam ![]() A+ |
|
||||
|
||||
Je trouve ça simpa ce petit 3.0 gold
![]() Pour les boutons, je suis un peu d'accord avec Fred; c'est un peu terne: citer, répondre, etc. |
|
||||
|
||||
en fait les images ne vont pas assez avec les couleurs du forum, faudrait changer un des 2
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Ben perso je ne suis pas vraiment pour noter les utilisateurs. Si un utilisateur pose problème c'est aux modos et aux admin de prendre leurs responsablités. Pareil pour choisir un modo. C'est mon humble avis en tant qu'admin et ancien modo en d'autres lieux.
Le truc bizarre c'est le grand nombre de votes "oui" qui n'est pas très en rapport avec les messages vus plus haut. Mais bon, avec Gargamelch qui se gourre en postant ça aide pas. ![]()
|
||||
|
||||
j'ai répondu non car je trouve ça "dangereux" un système de réputation.
sinon je trouve tout joli les changements ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Je voudrais bien savoir ce qui les motivent à se savoir noté! :rolleyes: Car c'est quand même bizarre qu'il y ai plus de NON argumentés et de OUI sur le sondage... :confused:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Mise à jour pour Windows XP Service Pack 2 (KB885894) | LeMoi | Actualité | 5 | 10-10-2004 13:44 |
Mise à jour pour Windows XP (KB885523) | LeMoi | Actualité | 0 | 07-10-2004 23:44 |
Mise à jour de la sécurité pour tous les Windows | Werner | Actualité | 5 | 14-04-2004 00:11 |
Mise à jour du filtre de courrier indésirable dans Outlook 2003 | Werner | Actualité | 14 | 18-12-2003 19:44 |
Mises à jour du week-end | streets | Actualité | 5 | 29-11-2003 21:50 |
All times are GMT +2. The time now is 12:49.