![]() |
Les directeurs et l'ingénieur
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Re: Les directeurs et l'ingénieur
Quote:
PS : pas mal le coup du chauffeur ![]() |
|
||||
|
||||
Bonjour
Messieurs les Ingénieurs Directeurs et consors sachez qu'un TX en langage radio c'est aussi un poste de CiBi. (Bande du citoyen 27 Mhz).Evitez les abreviations,vous serrez mieux compris par les pékins du bas. CQFD ![]()
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
|||
|
|||
En même temps, quelqu'un qui passe sa vie devant un TX (CiBi) ne fait pas forcément preuve de plus de sociabilité que quelqu'un qui passe sa vie devant son TX (terminal) ^^
Pis faut savoir aussi que tout ingénieur se doit d'utiliser des abbréviations pour avoir l'air un peu plus savant, même s'il sait pas forcément ce qu'elles veulent dire (j'suis sûr qu'il y a pas le quart de ma promo qui sait exactement ce que signifie TX ...) |
|
|||
|
|||
Quote:
Voilà. T'inquiète pas Matt, j't en veux pas ![]() |
|
|||
|
|||
Un terminal est un terminal, mais un TX est un terminal X
![]() Et puis TX, ça sonne mieux que Terminal, tout en s'accordant beaucoup mieux avec les autres termes en rapport : Top TX, X-Windows, X-Blast, Xetris, Xterm ![]() |
|
||||
|
||||
et XXX aussi?
:eek: Comme dirait childerik: "C'est bien une blague de jeunot!" |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Ce ne sont pas les 2 lettres présentes sur certaines boites de CD et DVD??? :rolleyes: C'est bon je sors.... ![]() Quote:
![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 19-03-2004 at 17:51. |
|
||||
|
||||
[QUOTE=Matt]
que tout ingénieur se doit d'utiliser des abbréviations pour avoir l'air un peu plus savantQUOTE] Re c'est pour celà que j'ai mis CQFD j'ai l'air moin con ![]()
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 11:56.