![]() |
BitTorrent : les différents clients
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Re: BitTorrent : les différents clients
Bravo! très bon article!
J'en apprends enfin plus sur les autres client torrent! ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Bravo pour l'article !
Mais l'interêt de Bitorrent est assez limité vu le faible nombre de .torrent disponibles... ( je me trompe ? ). |
|
||||
|
||||
euh, oui tu te trompes, y en quand mm pas mal, mais il faut savoir ou chercher
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Le tableau de la fin est quand même assez faux concertant Shadow BT :
- le mode super seed, c'est quand même Shadow BT qui l'a introduit - la possibilité de mettre en pause et de reprendre est également disponible sur Shadow BT Concerant BT officiel, il est tout à fait possible de limiter l'upload (au passage, faudra qu'on m'explique comment on limite le download sur Experimental BT) avec un paramètre de ligne de commande. D'autre part, Azureus (la version 2.0.8.0 est sortie) souffre de bugs qui peuvent parfois être très génant : - utilisation CPU de 100% (donc obligation de fermer le client et de le redémarrer) - impossibilité de finir un download sans l'arrêter et le redémarrer - ... (voir leur forum) Il aurait été intéressant de mentionner la disponibilité en opensource (les source de BitSpirit ne sont pas disponibles, par exemple) BT officiel, Experimental BT, Shadow BT, Azureus sont par contre disponibles en opensource. D'ailleurs, Shadow BT fonctionne aussi sur plate-forme Linux, vu que les sources (en Python) sont disponible et qu'il est possible de le démarrer en ligne de commande (tout comme Experimental BT et BT Officiel) Un autre point important est l'utilisation mémoire, car ça a tendance à s'envoler quand on a plusieurs torrent simultanés. |
|
||||
|
||||
Très bon article
![]() Merci A+ ![]() |
|
||||
|
||||
c vrai que Azureus consomme un peu trop côté CPU
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
qqn sait comment on change la langue dans bitspirit (la dernière version) ?
|
||||
|
||||
![]()
lut!
Euh....juste pour l'information de tout le monde sur le client officiel Bit Torrent, il semblerait que ce brave client installe un magnifique petit Spyware nommé Ncase (par defaut C:\Program Files\nCASE), je suis pas 100% sûr, et g pas trop envie de le reinstaller! @ bon entendeur salut!
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
BitTorrent 3.9.0 Beta | Toitoine | Actualité | 1 | 26-01-2005 20:50 |
BitTorrent 2 : Ce qui nous attend... | Toitoine | Actualité | 12 | 04-06-2004 14:41 |
BitTornado 0.3.1 (SHAD0W's Experimental BitTorrent Client) | Toitoine | Actualité | 0 | 19-05-2004 14:02 |
BitTorrent 3.4.2 | Benjy | Actualité | 0 | 05-04-2004 10:58 |
Nouvel article : "BitTorrent : les différents clients" | Benjy | Actualité | 0 | 07-03-2004 21:55 |
All times are GMT +2. The time now is 22:21.