![]() |
progs inaccessibles sous XP après un certain temps
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Re: progs inaccessibles sous XP après un certain temps
Ben c'est ptet nav ou nis, je sais pas trop. Désactives tout une fois pour voir.
|
|
|||
|
|||
J'ai eu le meme probleme avec une machine, c'etait le gestionnaire d'impression (spoolsv.exe) qui "bouffait" 98% du processus... ralentissment de la machine garantie.
Scan antivirus, anti troyen, ad aware, la totale....suppression et remplacement du fichier spoolsv.exe...et aucun résultat probant... Ca se manifeste quelques minutes apres le démarrage, si on kill le processus il redemarre automatiquement...jusqu'a ce qu'on l'ai killé 3 fois de suite...(pourquoi 3 ??? aucune idée), et si on veut imprimer, on est obliger de reboot....pas moyen de relancer le processus manuellement... Peut etre une incomaptibilté matériel, mystere...on verra apres le formatage. LcX |
|
|||
|
|||
Est-ce que ton formatage a marché ?? Je suis dans le meme pb que toi, spoolsv qui me bouffe 100% du CPU et si je kill le process 3 fois, il ne revient plus. As-tu eu des solutions pour se pb ou le formatage est la seule et unique issue au pb?
Merci d'avance. |
|
||||
|
||||
essaye un programme qui libère la RAM genre Maxram ou Memturbo.
ça pourrait peut-être faire effet, en tout cas j'ai ça sur mon pc qui tourne 24/24 et ça fonctionne bien.
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Formatage d'un disque dur sous XP | GérardPiche | Windows NT4/2000/XP Client | 12 | 03-04-2006 09:26 |
Problème avec PartitionMagic après partitionnement sous Fedora | KnuX | Logiciels | 4 | 21-05-2004 11:24 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
quel lecteur dvd ? | benoit1024 | Matériel | 12 | 02-12-2002 18:37 |
All times are GMT +2. The time now is 23:56.