![]() |
mauvaise estimation de l'espace libre du DD
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Re: mauvaise estimation de l'espace libre du DD
Le NTFS ralenti les performances du système
C'est bien pour un serveur, car plus fiable que le FAT32, mais pas pour les PC qui ont besoin d'un maximum de vélocité @++ |
|
|||
|
|||
Merci a tous
je viens de passer en NTFS et c bon ca à l'air de ne plus faire le probleme a+ Bunny |
|
|||
|
|||
Quote:
Et actuellement, la différence de performances entre les deux n'est plus vraiment notable ... |
|
||||
|
||||
mouais, c plus fiable, plus sécurisé, mais pour une utilisation 'familiale', c pas top top, j'avais des gros pbs d'accés à certains dossiers du réseau en ntfs, je suis passé en fat32, et depuis je peux tout faire sur le réseau, pour moi c bcp trop sécurisé
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
Chez soi, le FAT32 est en effet intéressant dans la mesure où on n'a pas envie de se prendre la tête sur un LAN et au cas où la bécane est assez ancienne (sur une bécane récente et très puissante, les différences de performances entre FAT32 et NTFS sont quasiment imperceptibles).
|
||||
|
||||
euh, ma bécane n 'est pas ancienne, j'espère, elle 'na que 6 mois, et pis mon DD fait 160 Go, mais je me fous un peu des pertes ...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Sortie TV > Mauvaise Résolution | wuub | Logiciels | 4 | 27-09-2004 16:08 |
appli java qui te fait écouter la musique libre que tu aimes | fonji | Musique | 1 | 16-07-2004 00:08 |
Etes vous prêt à essayer un Unix libre ? | Fred | Unix/Linux Client | 45 | 25-01-2003 20:58 |
AMD s'ouvre au logiciel libre avec ses processeurs 64bit | Fred | Actualité | 8 | 16-12-2002 12:00 |
Espace libre réservé au système | ChatNoir | Windows NT4/2000/XP Client | 1 | 02-12-2002 09:18 |
All times are GMT +2. The time now is 00:03.