![]() |
Chat : le retour !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Une communauté avec des forums c'est bien... mais avec un chat c'est encore mieux !
![]() Nous avons donc remis en place un WebChat, afin de tester sa popularité. D'autre part, dans le bloc "En ligne" de la colonne de droite, l'icône ![]() Enfin, les règles en vigueur sur les forums sont les mêmes sur le chat ![]() Bon chat à tous ! |
|
||||
|
||||
Re : Chat : le retour !
C'est sympa ca... maintenant, en cliquant sur la bulle
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Pourquoi as tu créé un nouveau chan alors qu'il y en a déjà un sur irc.net-france.com ?
[EDIT]Bug : La première fois le chat s'est lancé sans problème mais ensuite plus rien n'a voulu se charger... ( Rien ne s'affichait au dessus de la barre de chargement ). ![]() Last edited by Spycam; 03-02-2004 at 21:27. |
|
||||
|
||||
Quote:
- interface du webchat plus sympa (et personnalisable dans la prochaine version) - pas de pub sur le webchat - dialogue direct avec les admins Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Bon, ben voilà : la migration fut faite sur mon mirc
![]()
|
||||
|
||||
>> Childerick
Tu as oublié de rajouter [NDFR] ou NDFR à ton pseudo... Bon, Trillian est d'accord, tant mieux. ![]() |
|
||||
|
||||
Re: Re : Chat : le retour !
Le coup de rajouter NDFR devant le pseudo est pas très pratique lorsque comme moi on a des alias qu'on utilise sur plusieurs chan pour définir son Away State...
Benjy > Pas moyen de faire autrement? |
|
||||
|
||||
Quote:
J'ai tout de même rajouté le nombre de personnes présentes sur le chan #NDFR dans le bloc "En ligne", en bas. |
|
||||
|
||||
c bien tout ça, manque plus qu'une chatbox
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
la shoutbox c'est pas vraiment temps réel et ca ralentit les forums (plus de requêtes) et plus de hits...
|
|
||||
|
||||
il faudrait se donner des rdv sur le chat
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Astuce : Le Chat IRC NDFR | 1for-matik | Discussions sur le site et/ou le forum | 17 | 04-09-2006 15:09 |
Plus de son après retour de mise en veille | dams114 | Windows NT4/2000/XP Client | 4 | 07-11-2003 18:48 |
Le chat de ndfr | [griffon] | Discussions | 21 | 22-04-2003 11:19 |
Le chat de NDFR | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 27-03-2003 23:00 |
Taux de retour des HD défectueux. | childerik | Actualité | 25 | 08-11-2002 19:29 |
All times are GMT +2. The time now is 21:13.