![]() |
Internet partout en France
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Internet partout en France
en fait, je recherche un FAI en RTC dont le n° de téléphone pour établir la connexion soit utilisable partout en France.
Je sais qu'avec Tiscali, free, wanadoo etc..., ca ne fonctionne pas ( le n° de tél. est différent si l'on est à Metz ou à Cambrai par exemple ) merci d'avance pour vos réponses :cool: |
|
|||
|
|||
Re: Internet partout en France
Quote:
es-tu sûr de ce que tu avances ? les n° de ces fournisseurs doivent être en 0860 ce qui est un n° d'appel internet valable partotu en France, du moins je suis sûr et certain que c'est le cas pour Free |
|
||||
|
||||
Bonsoir,
Pour Free ca marche partout en France, garanti! ![]() Il existe des n° diff c'est vrai mais ils fonctionnent indifferemment... nb: on parle bien de RTC ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Je confirme aussi que l'accès libre, chez presque tous les FAI, est utilisable partout en France sur son notebook. Il est même valable avec une carte FT et derrière un serveur téléphonique d'entreprise (composer le 0 pour sortir, biiiiiiiiiiiiip
![]()
|
|||
|
|||
Quote:
je vais recréer un compte chez free par exemple et je ferais des essais. j'espère que ca marchera parce qu'en plus c'est même pas pour moi ![]() ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer | Werner | Actualité | 10 | 01-08-2004 14:36 |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
Patchs cumulatifs pour Internet Explorer (février 2004) | Werner | Actualité | 9 | 04-02-2004 09:16 |
Patchs cumulatifs pour Internet Explorer (novembre 2003) | Werner | Actualité | 6 | 13-11-2003 22:12 |
Patchs cumulatifs pour Internet Explorer | Werner | Actualité | 4 | 05-06-2003 12:13 |
All times are GMT +2. The time now is 18:04.