![]() |
DesktopX 2.1
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
DesktopX 2.1
Lien direct de la news : DesktopX 2.1
Stardock a sorti aujourd'hui publiquement la version 2.1 de son logiciel DesktopX.
Je rappelle pour ceux qui ne le sauraient pas encore, que DesktopX permet de personnaliser le bureau de Windows en activant le support d'objets variés, de simples racourcis animés aux calendriers, surveilleurs de la mémoire et de la charge CPU, voire indicateur météo et autres. ![]() La liste des nouveautés est plutôt longue :
Des centaines d'objets et de thèmes sont disponibles sur ces pages : http://www.wincustomize.com/skins.asp?library=3 http://www.wincustomize.com/skins.asp?library=31
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Re: DesktopX 2.1
Salut à tous,
Je me disait aussi ![]() A la seconde pret ![]()
|
||||
|
||||
Mmmmmmmmmmmmmmmummmmmmmmmmmmmmmmmh, tout pleins de trucs qui consomment beaucoup de RAM
![]() J'ai essayé DesktopX pour une horloge analogique, mais DesktopX a la fâcheuse manie de remplacer le menu du clic droit sur le bureau, même si en finalité, on retrouve les menus traditionnels par défaut. Et puis, je l'ai viré vu que l'horloge analogique allait de pair avec un style visuel particulier et que j'ai remplacé depuis ![]()
|
||||
|
||||
DesktopX a fait bcp de progès niveau RAM, c potable maintenant, ça consomme êu
![]() sinon tu peux utiliser l'excellent samurize, il a moins d'options mais est plutôt performan ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Fond d'ecran | BeClaude | Personnalisation de Windows | 8 | 24-06-2004 02:39 |
DesktopX Pro | LeMoi | Actualité | 3 | 22-11-2003 21:57 |
Stardock DesktopX 2.0 | LeMoi | Actualité | 2 | 28-10-2003 22:37 |
Longhorn : Fake or not fake | Werner | Windows Vista | 16 | 22-10-2002 09:46 |
All times are GMT +2. The time now is 22:19.