View Poll Results: Votre messagerie instantanée préférée | |||
MSN Messenger ou Windows Messenger |
![]() ![]() ![]() ![]() |
22 | 61.11% |
ICQ |
0 | 0% |
Yahoo Messenger |
0 | 0% |
AIM |
0 | 0% |
IRC |
3 | 8.33% |
Trillian |
10 | 27.78% |
Autre ... |
1 | 2.78% |
Voters: 36. You may not vote on this poll |
![]() |
Votre messagerie instantanée préférée
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Re : Votre messagerie instantanée préférée
Quote:
![]() Au moins l'explication est simple quoique un peu bête je l'avoue ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai voté trillian.
L'interface par défault n'est vraiment pas terrible mais j'ai trouvé mon bonheur avec ce skin : Windows XP Et le support mulitplateforme est très utile ( MSN / AIM / ICQ / IRC + Yahoo ). Toutefois au niveau des fonctionnalités, MSN Messenger est le meilleurs avec ses émoticons et ses fonctions multimédia. ![]() |
|
||||
|
||||
Trillian en ce qui me concerne... Pour la simple et bonne raison que ça me permet de n'avoir qu'un seul "messenger" à la place de minimum 3... (msn, icq et yahoo). En plus il fait IRC. Donc c'est nickel. Cela dit, je ne connais pas la version pro de trillian. Je refuse d'installer MSN par pur snobisme
![]() Seb |
|
||||
|
||||
voté trillian, j'essaye de plus en plus a utilisé des produits autre que microsoft LOL et j'y arrive de mieux en mieux.
|
|||
|
|||
Ben pour du M$, j'ai pas à m plaindre du msn moi... En plus y a pas de robots stupides qui viennent te dire d'aller voir leur site louche, et pas grand monde peut connaître votre existence et pour que l'autre personne puisse vous parler faut l'accepter...
|
|
||||
|
||||
ET bien j'ai voté Trillian Egalement je ne regrette pas d'avoir acheté la license de ce fantastique soft d'IM, j'utilise MSN conjointement pour utiliser la visio conference avec ma famille mais c'est bien tout
![]() |
|
|||
|
|||
Re: Votre messagerie instantanée préférée
www.voila.fr en messagerie express, pas besoin d'installation
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Attaques Lovesan et Helkern | LeMoi | Internet, Réseaux et Sécurité | 21 | 24-07-2005 16:44 |
Possesseurs de téléphones portables, gare à votre ADN... | SantX | Discussions | 23 | 23-12-2004 22:26 |
messagerie instantanée pour Mac et Windows | jujupremier | Internet, Réseaux et Sécurité | 7 | 28-10-2004 20:04 |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
Messagerie instantanée: Unification pour bientôt? | 1for-matik | Actualité | 5 | 16-07-2004 21:41 |
All times are GMT +2. The time now is 07:42.