![]() |
Nouveau virus = Alerte Sécuser
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Re : Nouveau virus = Alerte Sécuser
Explications plus haut ...
|
|
||||
|
||||
oups, j'avais loupé ce message... désolé
|
|
||||
|
||||
après une semaine sans surveillance, je me trouve avec 32 mails dans courier indésirables, sans compter ceux bloqués par spam inspector (donc non détectés par outlook ?) (91), 70 se retrouvent dans la boite de réception, sachant que d'habitude je ne reçois que 5 mails au max de spams par jour, j'ai peut-être aussi reçu ces bebêtes
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
Je suis content de ne pas avoir trop d'amis ![]() Rien à signaler sur le front des virus.Le théatre des opérations est calme ![]()
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Chez moi on vient de passer en alerte de type 5
toutes les diodes du switch qui clignotent (même celles où il a y juste un cable branché mais de de pc au bout)+ taskmsrg.exe à 100% PS:ceci n'est pas un exercice ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Scob : Un nouveau virus très dangereux ! | Toitoine | Actualité | 18 | 25-09-2009 21:47 |
Le nouveau Zone Alarm préviendra des virus ! | Toitoine | Actualité | 9 | 25-05-2004 11:38 |
Nouvelle alerte Sécuser | sophana | Windows NT4/2000/XP Client | 0 | 18-02-2004 18:32 |
Nouveau système = nouveau Pocket PC | Werner | Actualité | 0 | 01-06-2003 15:02 |
Alerte : Virus Bugbear | enzo19 | Vos news | 1 | 20-10-2002 19:13 |
All times are GMT +2. The time now is 00:58.