Nouveau virus = Alerte Sécuser
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Re : Nouveau virus = Alerte Sécuser
Quote:
en fait il faut surtout retenir qu'il vaut mieux enregistrer la pièce jointe sur le DD avant de l'ouvrir, on peut s'apercevoir de certaines choses qui ne sautent pas forcment aux yeux dans le client de messagerie pour moi par exemple, c'était un fichier body.zip, une fois décompressé il y avait un fichier body.exe avec l'icône d'un fichier txt, si on n'a pas l'affichage Détail poru voir que c'est une application ou que l'on a pas décoché la case MAsquer les extension connues pour voir le .exe, on se fait avoir. Il faut bien se dire que les virus de l'en passé otn pas mal utilisé ce genre de technique et les virus à venir seront certainement encore plus trompeurs.... Redoublons de vigilance. @fonji : je ne vois pas d'insultes à ton encontre, juste des reproches qui sont justifiées, aie au moins l'honnêteté de reconnaître tes torts et ne rejette pas la faute sur les autres, ça me semble un peu trop facile... Ton départ, je ne le souhaites pas mais si tu le souhaites, ça ne me gêne pas non plus mais évite d'écrire ça: Quote:
Comme je l'ai déjà écrit ci-dessus, je ne souhaites pas ton départ, mais je ne te retiens pas non plus, ça m'est totalement indifférent mais je n'apprécie pas ce genre de jugement de valeur déplacé. |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Scob : Un nouveau virus très dangereux ! | Toitoine | Actualité | 18 | 25-09-2009 21:47 |
Le nouveau Zone Alarm préviendra des virus ! | Toitoine | Actualité | 9 | 25-05-2004 11:38 |
Nouvelle alerte Sécuser | sophana | Windows NT4/2000/XP Client | 0 | 18-02-2004 18:32 |
Nouveau système = nouveau Pocket PC | Werner | Actualité | 0 | 01-06-2003 15:02 |
Alerte : Virus Bugbear | enzo19 | Vos news | 1 | 20-10-2002 19:13 |
All times are GMT +2. The time now is 03:20.