![]() |
Nouveau virus = Alerte Sécuser
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Re : Nouveau virus = Alerte Sécuser
Quote:
Quote:
Bon ok si c'est pour me faire insulter et envoyer biiip par les nouveaux et les anciens moi je préfère me barrer pour un autre forum plus professionnel. Voilà tout le monde il est content comme ça. Adieu tout le monde et peut-être éventuellement à une prochaine. |
|
||||
|
||||
Quote:
Personne ne veut que tu partes et ce n’est pas parce que quelqu’un te fais une (petite) remarque que tu dois te braquer… Essaye de comprendre pourquoi celle-ci ta été faite ![]() Et puis, que serrait le forum sans les coups de gueules de fonji ![]() |
|
||||||
|
||||||
Quote:
Quote:
Sinon le mot "légendaire" est quand même très bien choisit. Propres ne se limite pas à la légende (enfin il parait), mais calmes... Ok on parle peut-être plus lentement ![]() ![]() Je savais pas que j'étais soupe au lait, on en apprends tous les jours dis donc ! Quote:
Sinon j'ai passé une bonne nuit de repos merci et après avoir mûrement réfléchit je pense que je vais quand même repasser mais nettement moins souvent, comme stan en fait quoi. Si ça vous fait moins peur... Et j'éviterai ainsi de faire croire aux newB que je les agresse dès leur arrivée (même quand c'est pas le cas)... Quote:
Quote:
Je m'en vais chercher un forum où j'apprendrais des choses qui m'intéressent plus, et/ou où je pourrais vraiment me sentir utile à la communauté, non seulement par mes coups de gueule. |
|
||||
|
||||
Fonji>> Bah pourquoi?! [disappointed]
Pour une simple divergence de point de vue? Quel dommage! :confused: Mais où est passé le calme légendaire des suisses? ![]() Partir pour ça se serait bien dommage tout de même... ![]() Allez! Moi jt'aime bien... même si t'es un suisse soupe au lait!!! ![]() |
|
||||
|
||||
Aïe-Aïe-Aïe...
Encore un "p'tit suisse" qui n'a pas supporté la pression.... ![]() ![]() ![]() ![]()
Cordialement Rog62 "Comprenne qui pourra..." ![]() Last edited by rog62; 29-01-2004 at 06:53. |
|
||||
|
||||
Fonji, tu nous fais une petite colère qui cache un autre pb plus intime que nous ne saurions voir
![]() ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Scob : Un nouveau virus très dangereux ! | Toitoine | Actualité | 18 | 25-09-2009 21:47 |
Le nouveau Zone Alarm préviendra des virus ! | Toitoine | Actualité | 9 | 25-05-2004 11:38 |
Nouvelle alerte Sécuser | sophana | Windows NT4/2000/XP Client | 0 | 18-02-2004 18:32 |
Nouveau système = nouveau Pocket PC | Werner | Actualité | 0 | 01-06-2003 15:02 |
Alerte : Virus Bugbear | enzo19 | Vos news | 1 | 20-10-2002 19:13 |
All times are GMT +2. The time now is 15:25.