![]() |
disquettes d'installation 2003 et MC
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
disquettes d'installation 2003 et MC
Est-ce que quelsu'un saurait ou je peux trouvé les disquettes d'installation de windows server 2003 et windows Media Center ?
C'est pour tester les DVD multiboot... ![]() Merci ![]() |
|
||||
|
||||
Re : disquettes d'installation 2003 et MC
Quote:
![]() http://severinterrier.free.fr/Boot/WindowsDVD/index.htm version originale : http://flyakite.msfnhosting.com/ Pour les disquettes de Windows Server 2003 il y avait un lien sur le site en VO, mais il ne fonctionne plus et rien sur le site de Microsoft... |
|
||||
|
||||
C'est bon, je me base bien sur la VF du guide, mais mon probleme est celui que tu dis, le lien qu'il donne pour les disquettes est mort...
C'est bien la mon probleme..... Et rien sur le site Crosoft.... ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
il doit y avoir des erreurs de trad'...
il doit falloir se fier a la version US.... Merci pour les diskettes.... ![]() |
|
|||
|
|||
Bonjour
Quote:
Je viens juste d'ajouter les infos (traduites) pour ERD Commander, mais je n'ai pas de quoi les tester... Si quelqu'un pouvait me faire un retour (par mail ou sur les forums de mon site) pour ERD ainsi que l'utilisation des disquettes Server 2003, ce serait sympa et me permettrait de valider tout cela. |
|
||||
|
||||
Re: Re : disquettes d'installation 2003 et MC
Pour ERD Commander 2003 il y a quelque chose d'important à savoir, c'est que le fichier "winbom.ini" doit se trouver à la racine du DVD pour que ça fonctionne (ce n'est ni dans le guide US ni le guide FR ce qui est logique ^^). Pour les autres environnement tel que WinPE 1.2 c'est pareil. Pour PE Builder ça n'a apparement pas d'incidence.
Pour intégrer le dernier WinPE modifié de Powerquest alias le fameux "PowerQuest Recovery Environment " (ex : CD de Drive Image 7), il faut obligatoirement lui laisser le dossier I386 à la racine du DVD... Pour les disquettes de boot j'ai testé le lien précédent et ça n'install que la version Standard même si on sélectionne une autre version (dans mes tests en tout cas ![]() ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Microsoft Office 2003 SP1 et autres mises à jour | Toitoine | Actualité | 24 | 17-08-2004 22:54 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Office 2003 Beta 2 Technical Refresh | Werner | Actualité | 1 | 24-06-2003 15:34 |
Windows Server 2003 RTM ! | Werner | Actualité | 13 | 30-03-2003 00:46 |
Microsoft Office System Beta 2 Kit 2003 | Werner | Actualité | 66 | 26-03-2003 15:17 |
All times are GMT +2. The time now is 15:07.