![]() |
Configuration réseau pour jeux
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Configuration réseau pour jeux
Bonsoir à tous !
Depuis que j'ai monté mon réseau de trois pc (autour d'un switch) je ne peux quasiment plus jouer à des jeux en réseau ! J'obtiens des erreurs comme "serveur réservé aux petitsping" ou simplement "connexion expirée" alors qu'avant le reseau, sur mon pc ça marchait nickel ! :angry: Alors si vous avez des sites qui traitent bien du sujet, ou même des conseils, je vous écoute ;o) Merci :chinese: d'avance ! |
|
||||
|
||||
Re : Configuration réseau pour jeux
Quel est le modèle de ton 'switch' qui doit très certainement être un hub en fait ?
Il y a une différence. Un hub tu le branches et ca roule, un switch, il faut souvent le configurer. Donne moi des infos dessus pour être bien spur déjà. Ensuite, tu parles qu'avant tu faisait des jeux en réseau sans problème. Sans hub, c'était en câble croisé c'est ça ? Vérifie alors les paramètres réseaux de tes trois postes notamment l'adresse ip, le masque réseau (qui lui est associé) ainsi qu'éventuellement la passerelle et le DNS. |
|
||||
|
||||
Alors ...
il s'agit bien d'un switch de la marques Peabird dont voici la fiche : http://www.peabird.com/produit_peab_sw8.html Quand au réseau, toutes les ip et masque reseau sont ok ! |
|
||||
|
||||
Auto configurable en plus... bizarre... support technique, tu as essayé ?
|
|
||||
|
||||
Ben en fait, je viens de trouver le prob !
Il faut mapper les ports ... J'ai téléchargé AnalogX Port Mapper, et avec la démo de Need For Speed ça marche (ils disent quels ports il sutilisent) ... Mais après pour d'autres (Medal of honor entre autres) j'arrive pas a trouver les ports ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Roadmap pour les Windows de la famille serveur | Werner | Windows NT4/2000/2003/2008 Serveur | 2 | 24-07-2004 13:05 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Carte réseau possédé !!!! help !!!! | popof77 | Internet, Réseaux et Sécurité | 5 | 21-12-2003 14:13 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 05:02.