![]() |
Où est passé la rubrique Traductions dans Téléchargements?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Re : Où est passé la rubrique Traductions dans Téléchargements?
comme je l'ai dit plus haut les nfo peuvent être lus sous DOS sans problème, ce n'est qu'un éditeur de texte tout ce qu'il y a de plus basique en DOS, non?
si un logiciel ne peut pas interpréter le i, c'est qu'il est mal conçu dire qu'un nfo est optimisé pour tel ou tel logiciel c'est comme dire que des images jpeg peuvent être optimisée pour irfanview ou photoshop tout comme les fichiers txt ne sont pas optimisés pour le bloc notes |
|
||||
|
||||
Merci shp13, je commençais à me sentir seul.
LeMoi -> Ta dernière remarque ne veut rien dire. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() et j'ai jamais dit que les fichiers étaient optimisés pour le bloc-notes, vu que c pas le seul à interpréter ces caractères ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
Ce que tu dis ne tient pas debout. |
|
||||
|
||||
c pas ce que j'ai voulu dire mais c vrai qd mm ^^
bon, exemple : prends ça : c pas ce que je voulais dire mais c vrai ![]() bon exemple : prends ça : Code:
BBBBBBBBB BBBBBBBB BBBBBBBB BB BBBBB BBB BBBBB BBB BBBBB B BBBB BB BBBB BB BBBB B BBB BB BB BB BBB B B B B BBBBBBBBBBBBBBB B BBBBBB B BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB BB BBBBBBBBBBBBBBBBBBBB BBBBBBB BB B BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB B BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB BB BBBBB BBB BB BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB BB BBBBBB BBBBBBB BB BBBBBB BB BB BBBBB BB BBBBBB BBBBBB BBB BBBBBB BB BBB BBBBBB BB BB BBBBBBBBBBBBBBBBBBBB BB BBBBBB B BB BBBBBB B BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB BB BB BBBBBB B BB BBBBBB BB BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB B BB BBBBBB BB BB BBBBBB BB BBBBB BBBBBBBB BB BBBBBBB B BBB BBBBB BB BBBBBBB BBBBBB BB BBBBB B BBBBBBB B BBBBBB BBB BBBBBBB BB BBBBBB B BBBBBB B BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB BB BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB BBBBBBB BB BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB BBBBBBBBB BB BBBBBBBBBBBBBBBBBBB BBBBBBBBBBBBBBBBBBB BBBBBBBB BBB BB B B BB BB BB B BBB BB BBB BBB BBBB BB BBBB BB BBBB BBB BBBBB BB BBBBB BBB BBBBB BBB BBBBB BBB BBBBBBBB BBBBBBBB BBBBBBBB i22aMSa7. 7B2@WBBM0WW@WS B@M72i:,;i XWMM: .MMB Xi;SZa .rMM MMM2M@MMMM2..:MMi Z@0;MMMMMZ:0@aXMM XM .rZBWa: 8M .Mri;i:,.. rWM. :MW:;;;i;:rBMr M@.;rriBiaMM: M,;r;a. 7M @M.ii;MX @M .M@:r;;M@rM8 XM,,;iia..M2 ,XMMMMMMa0; 7X@@S ar;XX @M aM0Mi;7rSX@M0.MMW7,SSiXWMXM0 0MWrr,,... ;8MMM@: rX;irSM:B0, MZ:,;,ra0XX;aMW,7X8M.;;:,M :M2 r@M7,i:SMMWiM8W8 ;WMMM,rri;M:.2WW .MB;i7.M; Ma; MM8X7:rrr;Wa:2MM, .MWr:r.MX,iMa 7@MMMr,i;rr;i7M:.SMr iWMX.i:.ZMMi 2@MMX7ii;rr;;;rM:,i;Mr 0MM X0r MMMW7 :i;rrrrri MSi: MZ S@MM@;,0MMMMMMS7rrrrrrrr:;MS,,rMX ;@M, r@MMMXMM; ;r;;rrr;;: M8i 0Ba MMS @MMr @rXS,;rrrrr;i.,2WMMMMMM@MMWM; M80X,.Z0MMa2,:ii;r77r;:XMMMrX .S7;. ,:8@W0 rMM:ir7 : ,7WX.2Bir;;;i 2B8S . . MMM.;:7BM8. raMM8XMM0Z88Za7Wr;;,;rr;.MMar Z@0 2M0r:MW7 7ZZWMM:7SX;XXXXi;Z0@W2.iii:MW. .. :0BZ,78W7 .@M2WZSWi,SBB 0ai i S0M@0:,7WM X0MX XWa ,7MMMMri 0B@MMXZX78r.BMM B2; aM8,XMr iZM .;MS,:7W2Mi:iSWBBr ;MMW8MS.:0MS :: . ,.MXXM: . ,MM7 aMM08Bii :r0@W2 r7S8 i8W2: 2Z02 M2ZM XZWB8ZX. 7MM2 M0 Z. 7WMS WZ; M02. 7aWM XXBM 2,8MMMB70MMi i0MM MW,BM XSS72. ;S02 iMWi MM8. .7MBXZ@MB SMMMMM8; .XMMZ SWM rMi XMMMM00Mr ;MZ XM,;2Mi 20Z2X, r;rX88 iWMMMM7 :Z8MMMa: iZM7 r2MMM@ . 02 708 MM :MB:: MMM7MMMM0Mi XMa2X;M iZMMMMS, iMMMMMZi iZM7 M@aS ,MZ;;MB0MM 2MM Baa MS 2MS 2MMW. ;SWMMMM8, X2ii7M.,SMMMMMMMMBMMMMMMX 8@M Ma. M@8 MMM0r ;MM ..rZMMMMM8X 70M. , MMMWZ, ,MMMMWZ irS Mr XMMMMMMMi ;SMMMZi XWM 0MS. XSW0 S MM; MMMS ZM rBM. :iMMMMMi 2MMMMM: BMa 8M,2MMMMMZ7, 0MMMMZ: ;MM; MM. rWMr ;WMB SMMr iMMMM@ZM .2M2 rZMMMMMXMMMMMMMMM MBr M7iiMMMMMMMMMMMM; X0;:ZMX :MBX8MM82 XMZ XaWMSa :XMX:ZM2 :XMMMB0 ZMMMMMMMM :M8i aBa,.MMMMMMMM02Z ,SMaa BM@8r .XBa M87i :i0M .WM , ::MMMMB iXBMMMMMM MWi a8WW;iX8@82S7 ,.MMMr M8 @0r BM. .;a7i:.Mr..M;i . 8MMMMXB8BMMMM@2 Mr .:XMXBX:,, , i7aMrM@a M8 MS 0M .rZrXSSX,ZMM2; BWWMMMMMMMMSii8M. 77MW0BM;rrXZB8Z0MXZX: S: MM aM ;M2 X2iZWBZ2 BMMB ,;7BW@W82S;SBM2 7ZB@7@M0ZMM87i:, @r MZ WZ :8B, ir,7MMWaX iaMW07 . : rir:i MMMM . i7:.S@M8i ir Z@ S@i a@X .7MZ S0M 2 .MMMM8SX, r,i2MMMWS r0M. .0M@7 .M .M: 2M SB, aMM2 :8M ;0X SMBMMMMMWMMM8r ..8M; aMMi MX :ZM rB rMMi 8MMSZ ,2M@ 82X ;ZMMMM8:2M; X87 .2MX. r.MM82 7@S rMM ;@ .22 MMr M8 ZM ,SBa .@Ma MMM 7 iiSMMM;rBMMMZ: 8@@ rMM SM; M.ZMr MMXi,:MX a0r, SMM2 MMW@WZ,..i2aMMMMM 0MMMZ; SM8. ;M@i rMBr,0 ;MMMM7aMii;MX; XMM0 MMMWMMMMMMMMS 8MM .Ma .MMX : 2M@i iMMMXX MMMWZMMMi7M .,,,i MMM; iSaMSM aMM822..7aMMM MM7 ;7MM0Z MMMM Ma. XMBai :WMMM :;ZMMWMMMMW. 2M0, iMMM i aMXM raM8 .XMM7 . . i rMBi XM :8M: :, MWr MM iMMM@ .,ZMBi. 7@Ma . 7MX:WW7; MM; 2MMr :XSZWMX, MMM2, 7@MM ;2a08W: MM ZMM2 :rZ88aM7,;X .rZMMaS ;@8MMZr: .i22 BM S2@M MZ2XX.X ,iW2SZMS MMBSWX0; MM ,XaM2M. .28aWW .MMMMBS8XWMr XX8M 2@MWZWZ M:MMM;0MMMr7 ;2SZMMMMM@ 7M XMM:8M, 7 S020a8M 0M MM Z M MM8X22X;8a@M7 ;M XMMX0MMM 8MM@W@WBMM7 .MMW MMZ i7777X rBMMMMMMM; BBB BBBB BBB BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB BBBB BBBB BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB BBBB BBBB BBBBBB BBBBBB BBBBBBB BBB BBBB BB BBBBBB BBB BBB BBBBB BBBB BBB BBBBB BBB BB BBB BBBBB BBB BBB BBB BBBB BBBB BB BBBBBBB BBBB BBBB BBBBB BBB BBB BBBB BBB BBBBBBBBB BBB BBB BBBBBBB BBBBB BBBBB BBBBBB BBBBB BBBBB BBBB BBBBB BBB BBB BBBBBBBBB BBBB BBB BBBBB BBBB BBB BBBBBB BBBB BBBBB BBBB BB BBB BBB BBBB BBBB BBB BBB BBB B BBB BBBBBBBBB BBBB BBB BB BBB BBB BBB BBB BBB BBB BBB BBB BBBBB BB BBB BBB BBB BBB BB BBB BBB BBB BBB BBB BBBB BBBB BB BBB BBBB BBB BBB BBB B BBB BBBB BBB BB BBB BBB BBBBB BB BB BBB BBBBBBBB BB BBB BBB BBBBBBBB BBB BBB BBBBBBBBBBB BBBBBBBBBBBB BBB BBBBBBBBBBBB BBB BBB BBBBBBBBBBBB BBB BBBBBBBBBBBBB BBBBBBBBBBBBBBBBBB BBB BBBBBB BBB BBB BBBBBBBBB BBB BBBBBBB BBBBBB BBBBB BBB BB BBB B BB BB BB BB B B BB BB B BB B maintenant prends ça : Code:
ÜÜÜ Ü²Ü ÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜ ÛÛÛ ÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜ Ü²Ü Ü²Ü ßÜ ÜÜÜÜ ÜÜÜÜÜ ÜÜÜÜÜÜ ÜÜÜÜÜÜÜ °²² ÜÜÜÜÜÜ ÜÜÜÜÜÜ ß Ü²Ü ß ÛÛÛ ÛÛÛ ÛÛÛ ÛÛÛ ÛÛÛ ÛÛÛ ÛÛÛ ÜÜÜÛÛÜ ÛÛÛ ÛÛÛ ÛÛÛ ÛÛÛ ß ÛÛÛ ÛÛÛ ÛÛÛ ÛÛÛ ÛÛÛ ÛÛÛ ÛÛÛ ÜÛÛÛÛÛÛÜÛÜ ÛÛÛ ßßß ÛÛÛ ÛÛÛ ÛÛÛÛ ÛÛÛ ÛÛÛ ÛÛÛ ÛÛÛßßßßß ÛÛÛ ÛÛÛ ÛÛßܲ² ßÛß ßßßßßÛÛÜ ÛÛÛ ÛÛÛ ÛÛÛÛ ÜÜÛ²²ÛÜÜ ÛÛÛ ÛÛÛ ÛÛÛ ÛÛÛ ÜÛÛ ÛÛÛ ÛÛÛ ÛÛÜÛÛÛ²° ÛÛÜ ÛÛÛ ÛÛÛ ÛÛÛ ÜÜÛ²²ÛÜÜ Û²²ÛÛÛÛÛ ÛÛÛ ÛÛÛ ÛÛÛ ÛÛÛ ÛÛÛ ÛÛÛ ÛÛÛ °ßÛÛÛÛÛÜܰ ÛÛÛ ÛÛÛ ÛÛÛ ÛÛÛ Û²²ÛÛÛÛÛ Û²ÛÛÛÛÛÛ ÛÛÛ ÛÛÛ ÛÛÛ ÛÛÛ ÛÛÛ ÛÛÛ ÛÛÛ °²ÛÛÛ ÛÛ° ÛÛÛ ÛÛÛ ÛÛÛ ÛÛÛ Û²ÛÛÛÛÛÛ ßßÛ²ÛÛßß ÛÛÛ ÛÛÛ ÛÛÛ ÛÛÛ ÛÛÛ ÛÛÛ ÛÛÛ °²²ßÜÛÛ ÛÛÛ ÛÛÛ ÛÛÛ ÛÛÛ ßßÛ²ÛÛßß ° ÛÛÛÛ ÛÛÛ ÛÛÛ ÛÛÛ ÛÛÛ ÛÛÛ ÛÛÛ ÛÛÛ ÜÛÛÛÛÛß° ÛÛÛ ÛÛÛ ÛÛÛ ÛÛÛ ÛÛÛÛ ° ° ÛÛÛ ÛÛÛ ÛÛÛ ÛÛÛ ÛÛÛ ÛÛÛ ÛÛÛ Û°Ü²²°° ÛÛÛ ÛÛÛ ÛÛÛ ÛÛÛ GOO^HS ° °°°°° ßÛÛ ßÛÛ ßÛÛ ßÛÛÜÜÛÛß ÛÛÛÜÜÛÛß ÛÜÛ²Û ßÛÛÜÜÛÛß ßÛÛÜÜÛÛß °°°° ° Ü²Ü ÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜ ßÛÛÛÛÜ ÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜ Ü²Ü ° ° ß healing for the scene ÛÛÛ Û ß ° °°°° ÛÛÛÜß presents °°°° ßÛÛ ![]() pkoi ? parce que celui qui a fait le nfo sait que des logiciels comme celui de damn peuvent interpréter un assemblage de caractères, et l'utilisent (comme les Û, les beta, etc.) tu me suis, là ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Je comprends ce que tu veux dire, mais c'est quand même faux, je te rassure de suite ^^
Le Û a toujours été un bloc noir, notepad ne l'affiche pas vu qu'il ne comprend pas les caractères spécifiques ASCII... Ton premier fichier ne contient aucun caractère spécifique à l'ASCII, c'est de l'ANSI simple, donc forcément ça change rien... |
|
||||
|
||||
tu sais moi, ansi, ascii, j'y connais rien, je sais pas la différence
![]() bon je vais prendre un autre exemple ![]() tu as du remarqué que sur certains sites, les barres de défilement étaient personnalisés, colorées différemment cela est interprété par IE 5.5+, et d'autres navigateurs remontons dans le temps, et imaginons que seul IE 5.5 sait appliquer ces changements (je sais pas si c le premier, mais on s'en fout, c pas le pb). considérons alors un site utilisant des css pour personnaliser ces barres de défilement. le webmaster n'est-il pas en droit de dire que son site optimisé pour IE 5.5 ?
|
||||
|
||||
Si, c'est ce qu'on dirait traditionnellement, mais néanmoins, c'est un problème de navigateur et non de page internet...
Je t'ai déjà expliqué tout plus haut, en prenant des exemples, avec l'hexadecimal, les fichiers textes, etc. Tu as parfaitement tort, et je ne vois pas pourquoi tu veux toujours répondre alors que ton discours est creux. Relis mes message et tu comprendras peut être que ce que tu dis est faux. |
|
|||
|
|||
lol, le prends pas mal LeMoi mais:
![]() ![]() dis-moi, tu t'entrînes pour remplacer chalouf? ok, je sais où est la sortie.... ![]() |
|
|||
|
|||
bon le mieux pour comprendre c'est que tu essaies ce que j'ai dit plus haut, passer en mode DOS, tu vas pas me dire que c'est un mode optimisé non?
prends le fichier que Kaspof a donné sur la première page, tu ouvres l'invite de commandes (démarrer>exécuter et tapes cmd) puis tu tapes edit ensuite tu fais Fichier>Ouvrir et tu sélectionnes le NFO alors? les NFO existaient bien avant l'arrivée des ces viewers (je suis sûr qu'ils existaient avant windows même) et étaient parfaitement visibles en DOS, docn si NFOPad ne les affiche pas correctement c'est parce qu'il est mal programmé étant donné que l'éditeur le plus basique qui soit peut l'afficher Voilà ce que ça donne avec la commande edit ![]() et là avec la commande type ![]() Last edited by shp13; 25-01-2004 at 13:52. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Quote:
![]() mais g fait l'essai avec celui que g donné, et c vrai que ça ressort de la mm façon qu'avec damn, mais bon, j'espère qu'ils comptent pas sur nous pour ouvrir leur nfo en mode dos ![]()
|
|||
|
|||
Quote:
![]() Quote:
![]() ça fonctionnait comme ça au début, les nfo existaient avant windows et s'affichaient donc bien en DOS en cherchant un peu sur le web, j'ai trouvé ça: Quote:
maintenant sous Windows il y a des visualiseurs qui font ça très bien et d'autres moins bien PS: j'ai testé le fichier de DEViANCE avec NFODiz, c'est un peu mieux que NFOPad mais c'est pareil qu'avec le bloc-notes, pas très joli |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() mais tu penses vraiment que si DOS n'affichait pas le Ì correctement, ce caractère serait utilisé ? (que ce soit pour damn ou autre) ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
C'est pourtant pas bien compliqué... Le nfo est un format "standard". Apres, à toi de rendre ton logiciel compatible avec pour qu'il puise le lire et ceci de manière correcte. Si la "norme" du nfo évolue, à toi de faire évoluer ton programme en conséquence. Il semblerait que les nfo se soient dotés de nouveaux caractères puisque DOS ne les affiche pas tous. Mais en aucun cas un le format NFO est optimisé pour tel ou tel software, ceci n'aurait d'ailleurs que peu de sens. Dans le cas des images, ça donnerait que tu regarderais tes jpeg avec Irfanview, tes BMP avec ACDSee et tes PNG avec Firegraphic, ça serait abruti ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Installation automatisée de Windows 2000 - XP - Server 2003 | Werner | Articles | 241 | 02-08-2005 15:52 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Mise a jour de phpBB | nonoleptitmalin | Discussions | 7 | 20-02-2003 08:16 |
All times are GMT +2. The time now is 23:50.