![]() |
Perte de la virginité ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Perte de la virginité ?
je vous fait partager une nouvelle découverte :
Une famille est en train de déjeuner ; la petite fille de 10 ans ne mange pas beaucoup, pique du nez dans son assiette.... Au bout d'un moment, elle dit : " J'ai quelque chose à vous annoncer. " Le silence se fait et tous écoutent.. " Je ne suis plus vierge ", et elle se met à pleurer. De nouveau un long silence....et puis.... Le père s'adresse à sa femme: " C'est de ta faute, toujours habillée et maquillée comme une pute, tu crois que tu es un exemple pour ta fille ? Toujours à te vautrer sur le canapé, la touffe à l'air .C'est lamentable, c'est comme ça que les problèmes arrivent. " A son tour, la femme s'adresse à son mari: " Et toi, tu crois que tu es un exemple ? A gaspiller ta paye avec des pétasses qui viennent parfois te raccompagner jusque devant la maison , tu crois que tu es un exemple pour ta fille de 10 ans ? " Et le père de continuer: " Et sa grande soeur, cette bonne à rien, avec son copain chevelu et drogué, toujours en train de se tripoter et de se sauter dans tous les recoins de la maison, tu crois que c'est un exemple ?... " Et ça continue comme ça....... La grand-mère prend sa petite fille par les épaules pour la consoler et lui demande: " Alors ma petite fille, comment cela est-il arrivé ? " Et la petite de répondre en étouffant ses sanglots: " Le curé a choisi une autre fille pour faire la Vierge dans la Crèche de Noël ." ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Re : Perte de la virginité ?
Quote:
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Excellent
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
sympa comme blague...
![]()
La critique est aisée, mais l'art est difficile. © Le Sioux Fou [ Formatman et Alexlesioux sont sur la béquille… lol © Formatman & Alexlesioux ] [ Merci pour ton cado (conversation msn le 29/05/2003 avec Le Chat, Werner et Benjouille (seul eux peuvent comprendre) © Lesioux ] |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Ouh ! Quelle est toute mignonne !
Un mot : Encore !!!! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
une autre :
JM Le Pen décide un beau jour de se repentir, il se promène aux Halles et aborde un "jeune" des banlieues qui y "squatte", le "jeune" reconnaît de suite notre gaillard : - Z'y va, j't'cause pas, bouffon, j't'reconnais, t'es Le Pen, t'es un enc... de sa race ! - Non, non, je me suis rendu compte de mes erreurs, j'ai décidé de me racheter, et pour te le prouver, je vous invite, toi et tes potes à une soirée chez moi. Réticents au début, les jeunes acceptent. Ils vont dans la voiture de l'homme politique : - Z'y va, la Merco, toute équipée, trop de la balle ! arrivent chez lui : - Man ! mate la baraque : 2 étages, kiffe le jardin comme il est trop balèze ! Il leur propose à boire. - Yo ! le whisky 20 ans d'âge, avec les verres en cristal, ça blague pas chez toi ! comme tu dois être trop pété de tunes ! D'un coup, l'un d'eux remarque une immense piscine, bien sûr, ils veulent se baigner. Le Pen leur propose des maillots. - Ouah, trop la classe : maillots Christian Dior, c'est d'la balle ! Les jeunes se changent et se jettent à l'eau. Alors, Le Pen appuie discrètement sur un bouton, une vanne s'ouvre au fond de la piscine et surgissent d'énormes crocodiles. Et là, un jeune s'exclame : - Ouah ! trop la classe : piscine Lacoste !
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
je suis content que les blagues que je choisis te plaisent
![]() ![]()
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Perte de connexion HTTP ou TCP/IP... | fonji | Internet, Réseaux et Sécurité | 9 | 01-04-2008 07:01 |
Comment encoder un fichier audio sans perte ? | KnuX | Logiciels | 12 | 24-06-2004 21:56 |
Perte d'un raccourci dans le poste de travail | aures64 | Windows NT4/2000/XP Client | 6 | 13-01-2004 14:28 |
Changement connexion lors perte de courant | claude922 | Matériel | 12 | 15-05-2003 20:51 |
Perte de la barre d'outil dansd les dossier de windows 2000 | madmax | Windows NT4/2000/XP Client | 16 | 13-01-2003 10:53 |
All times are GMT +2. The time now is 07:58.