![]() |
Où est passé la rubrique Traductions dans Téléchargements?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Re : Où est passé la rubrique Traductions dans Téléchargements?
Quote:
![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() Last edited by shp13; 23-01-2004 at 20:39. |
|
|||
|
|||
bon le mieux pour comprendre c'est que tu essaies ce que j'ai dit plus haut, passer en mode DOS, tu vas pas me dire que c'est un mode optimisé non?
prends le fichier que Kaspof a donné sur la première page, tu ouvres l'invite de commandes (démarrer>exécuter et tapes cmd) puis tu tapes edit ensuite tu fais Fichier>Ouvrir et tu sélectionnes le NFO alors? les NFO existaient bien avant l'arrivée des ces viewers (je suis sûr qu'ils existaient avant windows même) et étaient parfaitement visibles en DOS, docn si NFOPad ne les affiche pas correctement c'est parce qu'il est mal programmé étant donné que l'éditeur le plus basique qui soit peut l'afficher Voilà ce que ça donne avec la commande edit ![]() et là avec la commande type ![]() Last edited by shp13; 25-01-2004 at 13:52. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Quote:
![]() mais g fait l'essai avec celui que g donné, et c vrai que ça ressort de la mm façon qu'avec damn, mais bon, j'espère qu'ils comptent pas sur nous pour ouvrir leur nfo en mode dos ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() Quote:
![]() ça fonctionnait comme ça au début, les nfo existaient avant windows et s'affichaient donc bien en DOS en cherchant un peu sur le web, j'ai trouvé ça: Quote:
maintenant sous Windows il y a des visualiseurs qui font ça très bien et d'autres moins bien PS: j'ai testé le fichier de DEViANCE avec NFODiz, c'est un peu mieux que NFOPad mais c'est pareil qu'avec le bloc-notes, pas très joli |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() mais tu penses vraiment que si DOS n'affichait pas le Ì correctement, ce caractère serait utilisé ? (que ce soit pour damn ou autre) ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
C'est pourtant pas bien compliqué... Le nfo est un format "standard". Apres, à toi de rendre ton logiciel compatible avec pour qu'il puise le lire et ceci de manière correcte. Si la "norme" du nfo évolue, à toi de faire évoluer ton programme en conséquence. Il semblerait que les nfo se soient dotés de nouveaux caractères puisque DOS ne les affiche pas tous. Mais en aucun cas un le format NFO est optimisé pour tel ou tel software, ceci n'aurait d'ailleurs que peu de sens. Dans le cas des images, ça donnerait que tu regarderais tes jpeg avec Irfanview, tes BMP avec ACDSee et tes PNG avec Firegraphic, ça serait abruti ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Installation automatisée de Windows 2000 - XP - Server 2003 | Werner | Articles | 241 | 02-08-2005 15:52 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Mise a jour de phpBB | nonoleptitmalin | Discussions | 7 | 20-02-2003 08:16 |
All times are GMT +2. The time now is 07:53.