![]() |
cherche hébergeur gratuit supportant le php
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Re : cherche hébergeur gratuit supportant le php
Quote:
![]() ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
Oui, mais en mettant les extensions en majuscule, si jamais Lycos venait à porter plainte (en pratique, extrêmement peu probable ^^), tu pourrais toujours dire que tu savais pas que ça fait ça ... Avec le script, c plus dur
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Quote:
![]() |
|
|||
|
|||
Difficile de plaider la cessité devant un tribunal
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
je voulais dire : le mail que tu as utilisé pour le forum, via lequel je t'ai envoyé un message, est-il celui que tu utilises régulirément, ton compte mail principal, ou bien est-ce un autre e-mail que tu ne regardes pas aussi souvent ?
![]()
|
|||
|
|||
Hebergement gratuit
Je te recommande BIIIIIP
Last edited by Matt; 29-12-2005 at 21:02. Reason: Suspicion de pub sauvage ... |
|
|||
|
|||
Non seulement il est pas gratuit, et en plus ce sujet est vieux de presque deux ans ... C'était pas la peine de déterrer pour ça (pub ?).
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
Cherche Hebergeur ! | dredgerman69 | Internet, Réseaux et Sécurité | 29 | 02-03-2003 07:23 |
Hébergeur gratuit | Matt | Internet, Réseaux et Sécurité | 16 | 02-03-2003 07:11 |
Hébergeur pro et *.com | llaumgui | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 3 | 02-01-2003 10:34 |
creer un site en php | kenny250 | Discussions sur le site et/ou le forum | 5 | 03-11-2002 11:40 |
All times are GMT +2. The time now is 23:54.