![]() |
Far Cry : la démo officielle !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Re : Far Cry : la démo officielle !
y a aucun des liens qui fontionne et j'ai pas essayer e-donkey (je deteste se prog)...
![]() |
|
||||
|
||||
Lien Bittorrent, c'est celui où il y a le plus de monde:
http://brutus.ath.cx/farcry/DemoFarCry.zip.torrent |
|
||||
|
||||
![]()
Hop j'en suis aussi
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Sinon ya pas mal de mirroirs ici, mais c'est souvent saturé. ça peut aller vite si vous trouvez le bon
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
et ben chez moi, la démo solo passe limite en 1024*768 en détails médium/low...alors elle va pas passer chez beaucoup de monde en high
![]() (pourtant la démo multi passait très bien en high) |
|
||||
|
||||
Quote:
CONFIGURATION SYSTEME Configuration Minimum : · Processeur 1 GHz · 256 Mo RAM · Système d'exploitation : Windows® 98/ME/2000/XP · Carte graphique : Geforce 4 MX, Geforce 3 ou plus · Disque dur : 582 Mo disponibles DirectX 9.0b doit être installé Les cartes Nvidia doivent avoir des drivers ForceWare 53.03 Les cartes ATI doivent avoir des drivers Catalyst 3.9 Configuration Recommandée : · Processeur 2 GHz · 512 Mo RAM |
|
||||
|
||||
et pourtant
![]() avec la config mini faut pas espérer dépasser le 800*600 en low détais ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Je dis pas ça pour lancer une polémique. Mais notons que contrairement à d'habitude, ils disent "processeur 2ghz" et non "processeur 2ghz ou équivalent". |
|
||||
|
||||
Bon, je vais télécharger cette démo solo, et nous allons voir comment elle va se comporter sur ma 9700 pro et mon athlon xp 2600+ : je vais déchirer la baraque moi !!!!!!!!
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
euh t'es sur a propos de la GeForce 4MX? car du site ou moi je le telecharge c'est mis en grand que c'est justement pas compatible avec... |
|
||||
|
||||
au fait, vous pouvez enlever le lien dans la news, il est HS ...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Ca va pas? Tu as des problèmes de vues? Tu as l'oeil fatigué peut être? Relis mon message. Pourtant il me semblait l'avoir bien tapé... Quote:
Donc, moi je n'en sais rien si ça passe sur une Ge4MX, mais je pense que le site officiel est bien placé pour le savoir... Bon, si tu veux aller voir par toi-même (on sait jamais, si tu me crois pas?): http://www.farcry-thegame.com/uk/demo.php Et la prochaine fois, j'irais voir les infos avec un huissier de justice qui confirmera mes dires en ta présence... |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Démo Star Wars: Republic Commando dispo | streets | Actualité | 15 | 09-02-2005 22:19 |
Démo officielle de DOOM 3 | streets | Actualité | 14 | 21-09-2004 00:57 |
Hitman Contracts : la démo ! | LeMoi | Actualité | 6 | 28-04-2004 22:30 |
Max Payne 2 : la démo | streets | Actualité | 1 | 19-11-2003 15:56 |
NASCAR Thunder 2004 : la démo | Benjy | Actualité | 0 | 05-11-2003 10:28 |
All times are GMT +2. The time now is 19:56.