![]() |
Windows Server 2003 : une alternative à XP ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Re : Windows Server 2003 : une alternative à XP ?
De toute facon, c'est un windows SERVER, quelle idée d'installer ca sur un pc pour jouer, voir des vidéos, etc ...
|
||||
|
||||
Toi, t'as pas compris la question posée
![]()
|
||||
|
||||
j'ai installer win2k3 une fois, pour les jeux c'est même pas la peine d'y pencer
geforce ti 4200 avec counter strike -> 10fps (et encore je suis gentil c'etait en pointe ça !) donc pour l'utilisation serveur je pense que c'est bien, mais pour un deskop gardez xp ou 2k ![]() |
|
||||
|
||||
Salut,
Mais faut voir aussi une chose : Certaines personnes, dont des particuliers, ont peut-etre besoin pour je ne sais quelle raison, d'utiliser des softs serveurs, qui ne peuvent s'installer que sur des serveurs (sauf si on bidouille la BdR, mais je ne connais pas la clé....), et n'ont pas forcement de deuxieme poste ou de place sur leur DD pour installer une nouvelle version de 2003.... Perso, je l'ai installé, utilisé, j'ai meme testé aussi la config domestique, mais ma CG n'etant pas reconnu, j'ai laissé puisque le constructeur (pour ne pas cité ATI...) n'avait alors pas encore developpé de driver 2003 (c'est peut-etre fait maintenant, je ne sais pas....) Donc fo voir l'utilité qu'on peut aussi avoir.... Mais c'est sur que si c pour regardé un film, aller sur internet et jouer, c'est pas trop la peine de s'embeter avec 2003... Donc je repond aussi 5... |
|
||||
|
||||
Celà découle de quelques afficionados qui ont expliqué comment transformer un server 2003 en Windows 2003 Pro et ont dit que ca marchait pas trop mal. Perso, je m'en tape, je reste en XP Pro et évite toujours les ennuis. Mais ces expériences montrent que les utilisateurs commencent à s'impatienter sur la sortie d'un nouvel OS desktop. En d'autres mots, vu que les grands secrets de XP ont enfin été dévoilé depuis deux ans, beaucoup de gens s'emm*****t et ne savent plus quoi faire dans les plate-formes Windows
![]()
|
||||
|
||||
ouais mais bon, un OS tous les 2 ans c'est ptet un peu trop rapide
![]() par contre, un os tous les 5 ans c'est sans doute un peu trop lent ![]() |
|
||||
|
||||
On va dire que 3 ans est la bonne périodicité
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Mise à jour de la sécurité pour tous les Windows | Werner | Actualité | 5 | 14-04-2004 00:11 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Nouveau guide pour Windows Server 2003 | Werner | Actualité | 6 | 03-04-2003 13:28 |
Windows Server 2003 RTM ! | Werner | Actualité | 13 | 30-03-2003 00:46 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 17:48.